Re : Trailer High Performance pour Gran Turismo 5 Prologue
moi j'ai deja commander le mien mais je l'attend
-
mars972 Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
- Pays: France
transgoten1 Wrote:Ah ouais, c'est superbe!
Maintenant c'est pas du in-game donc sa veut pas dire grand chose, même si bien sur le jeu s'annonce superbe!
bnet Wrote:ça y est enfin je l'ai reçu!
Le jeu est très beau et similaire au trailer HD vu sur le net. Il est TOUT en japonais mais vous pouvez l'acheter car les réglages sont les meme que GT HD donc très simple et efficace. Les options identiques au GTHD également sauf qu'on a droit au réglage BGM (mouai...)... N'ayez pas peur lors du 1er lancement ça copie 500mo d'information sur disk dur et c qu'après qu'on peut jouer(vu k c en jap, on flippe au début!). Ensuite ça ne pose pas de problème, on peut telecharger les videos de bagnoles qui propose...
A ma grande surprise, dans le jeu il y a la BMW 135i et la dernière M3 et d'autre que je m'attendai pas a voir (nsx etc etc). Voila c'était un méga résumé de mes impressions
Etant donné que ce n'est qu'une version prologue (et que je suis fan) j'ai franchi le pas le l'importation. La version finale je l'attendrai quand même en française.
PS: le volant g25 est compatible.
Genesis Wrote:Encore une fois c'est vraiment très très impréssionant graphiquement!
Le délire en attendant la sortie de GT5 serait de prendre une cabine complète avec pédales et volant retour de force pour se croire en vrai dans la caisse!!
C'est vrai que j'ai deja vu plein de gens en faire soi-même, c'est vraiment une bonne idée, on gagne en confort, que se soit pour sa créativité ou pour son porte-feuillesmars972 Wrote:au pire je vais monter tout ça dans la caisse de mon voisin il a une epave qui n'utilise plus je vire le par brise et le volant je monte le G25 dans tout ça avec l'ecran hd c'est regler lol