Forums GAMERGEN
Warhawk Omega Dawn enfin disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Warhawk Omega Dawn enfin disponible
Malheureusement, le PSN n'accepte pas ma carte bancaire (alors que j'ai déjà acheté Warhawk et Tekken avec...)

MAJ : C'est bon la carte est passé! Cachez-vous j'arrive! =P

MAJ : C'est bon la carte est passé! Cachez-vous j'arrive! =P
Dernière édition par floriandu74 le 22 Déc 2007, 11:37, édité 1 fois.
-
minishooter Gamer Pro
enfin lol dès demain ou lundi je l'achète faut qu'on s'organise une petite partie 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je trouve pas mal la carte mais le problème c'est qu'il y a toujours trop peu de serveurs officiels qui contiennent cette Map donc dès qu'un serveur la possède, tout le monde se jette dessus et c'est impossible de réussir a se trouver une place dans les 5 - 10 premières minutes si on compte jouer sur cette Map bien sur 

-
Antik Gamer Bronze
Ce qu'il faut savoir c'est que les serveurs classés font tourner les maps et les parties, donc c'est pas parceque l'on ne voit pas "Usine Omega" qu'elle n'est pas dans le serveur.Antik Wrote:Je trouve pas mal la carte mais le problème c'est qu'il y a toujours trop peu de serveurs officiels qui contiennent cette Map donc dès qu'un serveur la possède, tout le monde se jette dessus et c'est impossible de réussir a se trouver une place dans les 5 - 10 premières minutes si on compte jouer sur cette Map bien sur
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Warhawk Omega Dawn enfin disponible
Genesis Wrote:Ce qu'il faut savoir c'est que les serveurs classés font tourner les maps et les parties, donc c'est pas parceque l'on ne voit pas "Usine Omega" qu'elle n'est pas dans le serveur.
C'est exactement ce que j'ai dit ... en gros pour avoir une place dans une partie, il ne faut pas que cette map fasse partie de la liste de rotation, sinon tu ne rentreras jamais (enfin ce morceau de phrase j'ai oublié de le préciser ...; désolé

-
Antik Gamer Bronze
Ah ok, oui alors là tu as raison, mais ça dépend des horraires, j'ai pas beaucoup joué depuis mais j'ai eu la chance de trouver des parties classés avec cette map plutot rapidement.
-
Genesis Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1