Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
en faite y a plusieurs vidéo : - une pour je sais pas qui avec la élise lol - une pour l'Allemagne avec la bmw z4 - et une autre pour le japon avec une voiture vrément jap mdrrr ( une qui ressemble a la voiture la plus pourite dans la demo de gt5 prologue ^^ )
enfin voila juste pour dire que c'est vraiment pas mal se qui ont fais
Dernière édition par BlondVador le 23 Déc 2007, 14:58, édité 1 fois.
ps3 60go cod4 et fifa 08 id psn : b-boy28 membres de la team cod4 de ps3gen
Tien j'ai trouvé un défaut de texture sur un bâtiment mdr, quand la caméra avance vers l'auberge (vers le premier tier de la vidéo) avec le sapin a droite on peut voir que la texture du bâtiment (a gauche) est mal aligné par rapport aux faces ^^. Etonnant qu'ils aient fait une erreur pareil .
Dernière édition par claudemarquet le 24 Déc 2007, 11:56, édité 1 fois.
Ambiance Jazzy Guimauve pour cette vidéo, je trouve que les textures ne sont pas nette (cf: église / sapin/ bâtiments flous dès le début) et figurez-vous que le Père Noël qui a cédé au capitalisme (s'est pris une Elise) n'en a plus pour très longtemps à vivre, on a retrouvé Altaïr en embuscade sur le toit de l'église: moitié de la vidéo, regardez le toit de l'église en arrière plan en haut à droite, il y a un pauvre bougre qu'est perdu dessus