Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
pas mal du tout ces vidéos surtout celle du trailer 2 qui montre beaucoup de choses interessantes ils sont minutieux quand même quand on voit les remarque genre "Jonhson -> réérence à Carl de SA" fallait le voir le "Jonhson" sur le batiment en tout cas j'adore la musique de GTA IV et le trailer m'a donné son titre
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket Microsoft : Xbox One S 1To
futur hit ! ca en valait la peine d'attendre ! je prefere un report de 6 mois pour avoir un jeu le plus complet possible que l'avoir maintenant avec un jeu baclé
domage que certains jeux n'ont pas osé le report (hum pes 2008 )
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk, Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise