Bah faut dire que la version ps3 est rester en suspent presque 18 mois, en attendant, le jeu est arriver, la version 360 grace à son serviteur à pris en puissance et tourne désormais quasi à 30fps tout le temps, c'est que je voulais retourner le hardware, et c'était pas simple, c'est qu'ils en veulent toujours plus

Sinon ce n'est pas vraiment une complainte. Ce qui est pénible, c'est qu'on préfererais se sortir les tripes pour envoyer du lourd. Alors qu'on doit déjà se sortir les tripes pour compenser toutes les faiblesses de la machine. Pour le moment elle rattrape sa grande soeur la 360, mais on a plusieurs soucis assez délicat. Le principal est le manque de ram, car si sur 360 on a 512(-32) et qu'on est déjà ricrac, la ps3 en a même pas la moitié (pour compenser les faiblesses du GPU, certaines ressources graphique doivent rester en RAM

)
Voila voila, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y repondre.
ps: et pffff atari et sa volonté d'utiliser des screens retoucher tout pas bo avec en prime la date de péremption bien dépassé ( c'est le vieux carnby changé il y a déjà quasi un an dessus)
ps2: suis pro 360, mais si demain on me disait, "occupe d'un moteur exclusif ps3", ca me botterait. ahhh mais non, on m'a dit autre chose qui me plait plus c'est vrai, bon j'oublie