Forums GAMERGEN

La guerre des formats continue...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La guerre des formats continue...

Message non lupar rebelfr » 31 Déc 2007, 04:36

heu .... orbit, je suis toujours vivant, mais la paramount elle est HD, pas BR ...
salut a toi, fan de startrek et malheureux adepte du BR :(
(surtout que la serie1 va sortir en HD remasterisée...... sur HD-dvd :()

bref, "toute resistance est inutile" ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jonyjack » 31 Déc 2007, 04:56

la Warner est une très grosse compagnie ils ont pas interet à aller chez le HD-DVD sinon ça va se compliquer :-\
même si billou fait de gros cheque la Warner n'en a que faire surtout si le HD-DVD coule derrière le choix est vite fait seul le BD peut leur rapporter des sous et ce sur de longues années :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : La guerre des formats continue...

Message non lupar gilou2501 » 31 Déc 2007, 08:29

Ouais mais bon... ça fait un peu 6 mois que des rumeur cours sur le raliement de Warner a "notre" camp, rumeurs qui on toujours été démentie. Et puis on peut pas vraiment se réjouir d'un retournement de situation economique dont les premiere victime sont de pauvres consommateurs comme vous et moi. Le jeu de l'exclusivité est viable si les engagement sont respecté ( imaginez qu'au dernier moment, EA decide de ne sortir Burnout paradise que sur 360. je sais, c'est inconcevable, mais ça revient au même ).
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : La guerre des formats continue...

Message non lupar mars972 » 31 Déc 2007, 08:40

alcampo Wrote:les même mais bon le bluray ne resteras pas car HDdvd de microsoft ( microsoft a le pognon pour payer les entreprise a faire plonger les vente BD dans le rouge ) 

le HD-DVD c'est pas microsoft c'est toshiba
mars972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: martial

Message non lupar bneto » 31 Déc 2007, 10:40

je trouve que les 2 formats sont beaux. Mais étant donné ke jai un lecteur blu ray... Blu ray powwaaa :D
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alcampo » 31 Déc 2007, 11:42

je ne sais pas si vous avez été a un centre commercial carrefour ou auchan ces temps si , mais si vous avez été dans le coin que je préfére ' jeux video  tv lecteur et autre ) il y avez une promo tres alléchante sur le lecteur HD-DVD de je ne sais plus qui ..... samsung je crois , j'ai un doute la  ??? ???

bon peut importe , pour 389€ un lecteur HD DVD ( moin chére de peu de la ps3 40GO ) et pour le 1€ de plus , 5 HD DVD offert .  jolie coup de boost car ruspture de stock sur avignon le 1er jours !!!

avis : je suis contre le HD DVD  mais la sur le coup ils ont fait quelques chose de super pour boooster leur vente , car du coté de chez sony avec le blue-ray , je n'ai jamais vue de chose promotionnel a ce niveau la .

le HD DVD coute environ 5€de mon qu'un blue ray  ( 25 , 30 € ) le blue ray lui coute de 30 a 35€ )  le choix est vite fait pour les consommateur , ils vont vers le moin chére comme d'habitude .
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Message non lupar ViperMan76_1 » 31 Déc 2007, 11:53

Bah sur d un truc c est que samsung est avec microsoft car sur mon ecran quand j active le mode jeu c est une manette de 360 qui apparait en haut et non une manette sony

Sinon vive le BD
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Message non lupar Adramélèch » 31 Déc 2007, 12:07

vous avez jamais du regarder un film en BR et en HD DVD car l'image est tt dememe plus belle sur un BR, on peut en juger rien que apr la capacité de stockage de la galette. Puis si un des deux formats peut disparait, VHS versus betamax.... t'en entends encore aprler des betamax Popod ?? nan et pkoi ? car ce format a disparu. dc le HD dvd disparaitra
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bneto » 31 Déc 2007, 12:15

La qualité des supports reste comparable. Moi perso, jai un lecteur hybride HD DVD/Blu ray sur un Full HD. La différence de qualité, chez moi, ne dépend pas des formats mais des films.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : La guerre des formats continue...

Message non lupar GaaraPauleta » 31 Déc 2007, 12:31

PoPod Wrote:les mêmes tout les eux Gaara94

D'accord, merci !
Bah, le BD sur le devant !
...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : La guerre des formats continue...

Message non lupar shurikx_1 » 31 Déc 2007, 14:10

alcampo Wrote:les même mais bon le bluray ne resteras pas car HDdvd de microsoft ( microsoft a le pognon pour payer les entreprise a faire plonger les vente BD dans le rouge ) 

Détrompe toi, microsoft à de l'argent, mais pas asser pour payer des studios comme warner bross, paramount ou autres.
C'est pas des exclusivité jeux vidéos ici, on parle de studios qui rapporte des milliards de dollard.
Alors ne crois pas que microsoft poura les corrompres
Avatar de l’utilisateur shurikx_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news