Forums GAMERGEN
Sélection des jeux de l'année par PS3GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

assassin creed en premier, j'ai le jeux et je le trouve beaucoup trop linéaire, ok les graphismes et le systémes de combats est exellents, mais on dirai une grosse démo se jeux.
C'est tout le temps là même chose, je suis déçu de mon achat personnelement (malgré que j'ai une version qui ne sacade pas)
(ne vous enfaite pas j'ai compris que cette nous qui avons voté, mais je suis déçu de voir assassin creed dans se classement ^^)

C'est tout le temps là même chose, je suis déçu de mon achat personnelement (malgré que j'ai une version qui ne sacade pas)
(ne vous enfaite pas j'ai compris que cette nous qui avons voté, mais je suis déçu de voir assassin creed dans se classement ^^)
-
shurikx_1
Re : Sélection des jeux de l'année par PS3GEN
Petite explication sur mon commentaire de Warhawk.
Je trouve que c'est pas vrai, c'est les autres qui me disent que ça ressemble à ça.
Mais bon j'avoue que sur certaines parties, je suis un peu hystérique ^^.
Je trouve que c'est pas vrai, c'est les autres qui me disent que ça ressemble à ça.

Mais bon j'avoue que sur certaines parties, je suis un peu hystérique ^^.
-
CongaFury
tu dit un peu des fois tu nous tuerais si on n'est plus en defense mais c'est trop marrant ^^
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Assassin's creed est la plus grosse déception pour moi! c'est très répétitif et il suffit de faire une sequence mémoire pour avoir fait le tour de tout le jeu!! ce n'est pas un jeu à faire figurer ds le top5 du tout car pr moi il devrait plus figurer dans les daubes de l'année 2007.. merci 

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3