J'ai effectivement lu cette réponse aussi. Tu vois ispazio dire, oui l'application que j'ai mis ONLINE provoque un problème qui nécéssite de tout RESTAURER ? laisse moi en douter, une perte de crédibilité énorme en surgirait. Petit 2 : "Et seuls quelque uns ont eu des retaures à faire comme ca peut arriver avec tous les log de ce genre !" Je trouve cette phrase tellement limite que je n'ose même pas la prendre en compte, aucune app ne devrait provoquer un restaure, aussi peu soit ils ce qui n'est pas le cas car on peut lire ici et la que cette application provoque beaucoup plus de RESTORE qu'ils ne veulent bien le dire (mais encore une fois pourquoi diraient ils le contraire). Donc pour moi NON, on ne met pas une application ou on ne fait pas une news (Bien que ce ne soit pas moi qui est dis cette phrase) sans savoir ce qu'elle peut éventuellement provoquer et qui plus est, en plus de ne pas la poster 3 fois, on mentionne le fait qu'elle PEUT provoquer des RESTORE chez certains (ce qui ne veut rien dire c'est comme l'histoire du BUG, c'est un mot qui veut rien dire, à conséquence il y a toujours cause) si on veut absolument publier la news en estimant qu'elle apporterai plus de bien que de mal (ce qui n'est pas le cas puisque comme mentionné dans un de mes messages elle ne fait que passer ton iphone en safe mode ce qui est faisable depuis sbsettings).
Donc la Abstients toi la prochaine fois.