Cadeau pour la réservation de Burnout !
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 02 Jan 2008, 18:21, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
bolivian Wrote:ouaip mais alors j'ai une question qui me vient en tête si un membre de ps3gen réserve le jeu et qu'on lui passe le code ne va-t-il pas pouvoir en faire profiter tout le monde ?
à part filer un code pour chaque personnes mais sinon je vois pas trop comment electronic arts pourrait éviter ça.
darkclank Wrote:une autre question, comment EA pourrait avoir nos adresse ? ^^ moi par exemple je l'ai réserver a micromania, comment EA peut savoir que je l'ai réserver ??
Jonyjack Wrote:normalement si vous réservez c'est que le magasin vous a au préalable enregistré dans sa base de donnée par exemple Micromania propose une carte qui au bout de 200€ d'achat vous permet de recevoir un bon d'achat de 10€ si vous le recevez c'est que Micromania a votre adresse donc quand vous réservez le magasin envoie votre adresse à EA tout simplement
puis le code doit être différent à chaque fois donc impossible de distribuer la clé puis une fois valider personne d'autre ne peux l'utiliser
pas mal mais bon çane vaut pas l'achat du jeu encore si c'était une miniature ok mais la une voiture de plus ... je passe