Forums GAMERGEN
Ouverture d'un nouveau site GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il a ptet un super bloc-note, on sait pas...
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
- Pays: France
Re : question sur le nouveau site
rapus63 Wrote:Bonjour a noel j'ai fais l'achat d'un ipod nano 3eme generation..
est-ce que votre nouveau site va inclure des informations autre que celle de l'iphone ou l'ipod touch?
j'ai entendu dire que sur le ipod nano 3G ont pouvaient installer linux... des tutos seraient peut etre bien nan?
Ensuite la programation de jeux ... peuvent etre interessantes?
merci de me repondre en MP si possible
![]()
C'est vrai, a quand un ipodgen ? ou alors sa serait bien de mettre les ipod dans le lot, parce que pour ce qui est tuto ipodwizard, rockbox et compagnie, sa manque de français la dedans.
c'est juste une suggestion hein, possedant un ipod video 5.5G j'ai deja pas mal bidouillé et je peux vous dire que des news et des tuto, ça ne serait vraiment pas inutile

PS: si jamais le site accepterait ma requête, je me serait bien proposé comme news hunter. mais avec un bras ds le platre...mauvaise chute en snow

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2008, 19:57, édité 1 fois.
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
- Pays: France
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5