Re : Burnout Paradise Démo: Mise à jour
A 8 ça va péter encore plus! TakkkkkkkkeDown !!!!!!!
-
Genesis Gamer Or
tite-crevette-89 Wrote:il est trop bien j'y joue des heures mais c'est que la démo ! mais ya un ptit un bug qui ma fait marré ya pas de conducteur !!! c'est normal c une démo
Ce n'est pas la philosophie de Burnout. Ce jeu n'existe que pour procurer au joueur une expérience passionnante et très arcade. Ce n'est pas une simulation, ce n'est pas la réalité, essentiellement à cause des choses que vous ne pouvez pas faire dans la vraie vie : faire délibérément exécuter des tonneaux à votre voiture, etc. C'est pour cela que nous ne voulons pas qu'il y ait des pilotes dans les voitures. C'est aussi pour cela qu'il n'y a personne dans les rues de la ville.
C'est un choix des devs, il n'y a jamais eu de chauffeur dans les véhicules de Burnout, c'est aussi pour ça qu'il n'y a pas de piétons, ce n'est pas réél et c'est du pur divertissement.tite-crevette-89 Wrote:il est trop bien j'y joue des heures mais c'est que la démo ! mais ya un ptit un bug qui ma fait marré ya pas de conducteur !!! c'est normal c une démo
Odawin Wrote:Il faut retélécharger la Démo ou pas ?
bigdragon Wrote:j'ai essayé et ca marche j'ai joué à 5 , je cherche des parties la pour jouer à plus mais je trouve pas