Forums GAMERGEN
Un concurrent pour Gran Turismo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

500/600 000 000 De dollars ok c'est impressionnant, on verra vite si il les justifie ^^
500/600 000 000 De dollars ok c'est impressionnant, on verra vite si il les justifie ^^
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Un concurrent pour Gran Turismo ?
alalala GT5 surpassera surement la concurrence comme d'habitude ! mais ya pas que GT dans la vie ! ce jeu m'a l'air plus un jeu a la toca avec tunning ! Gran turismo c'est plutot le plaisir de conduire des voitures hors de prix 

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
540 000 000
ils doivent être sur de leur moteur...

-
voodka2007
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
J'espère que la PS3 sera adaptée à leur "Game Technology Engine"!!
Et pis si ce jeu de caisse est réussi (ce que je leur souhaite, aussi pour nous!), ça ne sera pas un jeu de "vroumvroum" en trop! Les très bon jeux sur PS3, on les prend, pas de soucis!
Et pis si ce jeu de caisse est réussi (ce que je leur souhaite, aussi pour nous!), ça ne sera pas un jeu de "vroumvroum" en trop! Les très bon jeux sur PS3, on les prend, pas de soucis!

-
tib Gamer Argent
540 millions sa fait un peu beaucoup comme meme pour le moteur du jeu, il ne faut pas qu'il se plante chez codemaster 

-
darkclank Gamer Maitre
J'adore les simulations de bagnoles... un de + j'achète!
Mais si c'est "simulation" comme NFS Pro street...
Mais si c'est "simulation" comme NFS Pro street...

-
bneto Gamer Maitre
Moi j'ai toujours adoré les toca pour la gestion des dégâts. C'est top pour se défouler. 

ID : autofab70
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
-
tuningfab70 Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
Perso je n'ais pas de PS3 mais vu le temps pour sortir une nouvelle version de grand Turismo c'est temps qu'il y ais de la concurence car des save de GT4 a 100% il y en a un paquet .
Sur PSP GT mobile celas fait combien de temps qu'il doit sortir
perso sur PS3 GT5 ben c'est de l'utopie ou alors ils se foutent de la gueule du monde.
Perso forza est tres bien aussi mais pas sur PS3
Donc bonne chance a ce jeu
Sur PSP GT mobile celas fait combien de temps qu'il doit sortir

Perso forza est tres bien aussi mais pas sur PS3

Donc bonne chance a ce jeu

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
aucun jeux ne peux rivaliser avec GT5!!!!
et ce jeux c'est plus un concurent a need for speed qu'autre chose!.
et ce jeux c'est plus un concurent a need for speed qu'autre chose!.
-
mecdu92 Gamer Pro
gtr rivalise tres bien contre gt5, mais pas dans le meme domaine
je vais peut etre en décevoir certain, mais niveau simulation c'est pas gt5 le meilleur et de loin
essayé gtr sans assistance, avec embrayage et vitesse manuelle, vous verez bien.
je vais peut etre en décevoir certain, mais niveau simulation c'est pas gt5 le meilleur et de loin
essayé gtr sans assistance, avec embrayage et vitesse manuelle, vous verez bien.
-
Zackfr Gamer Bronze
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3