Forums GAMERGEN

Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Messagepar MakB51 » 06 Jan 2008, 01:00

Non mais tu as raison, ce n'est pas la mort de la 360 mais faut dire qu'elle risque d'en prendre un sacré coup.
Les futures acheteurs de lecteurs Blu Ray se tourneront à l'heure actuelle plus vers la Console de Sony.
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Messagepar creedeco » 06 Jan 2008, 01:07

Je me pose quand même une question :

Le DVD devait remplacé la VHS (cassette video) mais il n'a finalement pas duré tres longtemps puisque le blu-ray viens pour le remplacer, du coup qu'est-ce qui nous dit que dans 10 ans, le HDV viendra pas pour remplacé le blu-ray ?

Si a chaque fois il faut que je rachete mes films dans un nouveau format, ça va commencer a couter cher à mon porte-feuille ?
Avatar de l’utilisateur creedeco

Re : Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Messagepar b-boy » 06 Jan 2008, 01:09

creedeco Wrote:Je me pose quand même une question :

Le DVD devait remplacé la VHS (cassette video) mais il n'a finalement pas duré tres longtemps puisque le blu-ray viens pour le remplacer, du coup qu'est-ce qui nous dit que dans 10 ans, le HDV viendra pas pour remplacé le blu-ray ?

Si a chaque fois il faut que je rachete mes films dans un nouveau format, ça va commencer a couter cher à mon porte-feuille ?

j'avou que ton raisonement est bon

mais sur sa on peut rien y faire

il y aura toujours des avancé technologique et faudra toujour se mettre a la page c'est la vie lol
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
b-boy Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Messagepar creedeco » 06 Jan 2008, 01:16

Je suis d'accord pour les avancé technologique mais il faut bien reconnaitre qu'a un moment ont ne vera plus la difference entre un film en super HD et un film en super hyper mega HD. La capacité de l'oeil humain a voir les details, bien que phénomenale, a aussi ses limite.

Les studios pourront pas nous vendre un film avec une resolution de 15000 X 10000 si les clients ne peuvent pas voir la différence
Et c'est pareil pour le son qui est toujours meilleurs avec les nouveaux formats.

Tot ou tard le systeme video que nous connaissons devras ceder sa place pour une nouvelle forme de cinema a la maison (cinema 3D, cinema immersion....) et il faudra encore casser sa tirelire pour se mettre au gout du jour.

Messagepar b-boy » 06 Jan 2008, 01:21

oui je suis d'accord que le hd de toute facon au bout d'un moment on verra aucune différence

mais c'est surtout pour la 3d ou autre ( enfin un truc qui change vrément avec le hd , je m'y connais pas trop dans les nouvauté qui poura y avoir a part  la 3d et encore lol  )

de toute facon faudra je pense encore racheter quelque chose ( mais bon sa c'est la vie et c'est se qui fais vivre du monde, la recherche les ouvrier ..ect bon la je divague un peu mdr )
ps3 60go
cod4 et fifa 08
b-boy Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Messagepar creedeco » 06 Jan 2008, 01:33

b-boy Wrote:oui je suis d'accord que le hd de toute facon au bout d'un moment on verra aucune différence

mais c'est surtout pour la 3d ou autre ( enfin un truc qui change vrément avec le hd , je m'y connais pas trop dans les nouvauté qui poura y avoir a part  la 3d et encore lol  )

de toute facon faudra je pense encore racheter quelque chose ( mais bon sa c'est la vie et c'est se qui fais vivre du monde, la recherche les ouvrier ..ect bon la je divague un peu mdr )

Ben elle fait chier la vie  >:(
Monde de capitaliste >:( >:(
C'est la faute a crosoft, tien ;D
J'ai pas une presseuse de billets de banque dans mon grenier moi (dommage d'ailleur)  ;D

Messagepar b-boy » 06 Jan 2008, 01:37

mdrrr

il faut pas que la presseuse mais la papier aussi ( dur a trouver le bon ^^ )
ps3 60go
cod4 et fifa 08
b-boy Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Messagepar DBVD » 06 Jan 2008, 01:59

creedeco Wrote:Ben elle fait chier la vie  >:(
Monde de capitaliste >:( >:(
C'est la faute a crosoft, tien ;D
J'ai pas une presseuse de billets de banque dans mon grenier moi (dommage d'ailleur)  ;D

c'est pas plutôt la faute de nous qui ne pouvons vivre sans PS3 ou internet ?  8) :P
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Messagepar creedeco » 06 Jan 2008, 02:04

DBVD Wrote:c'est pas plutôt la faute de nous qui ne pouvons vivre sans PS3 ou internet ?  8) :P

Si billou avait pas inventé l'ordi on en serait pas là  ;D
je me demande bien où ont n'en serait d'ailleur  ???

Re : Re : Re : Re : Re : Warner Bros : une exclusivité Blu-Ray !

Messagepar Cyberbob » 06 Jan 2008, 02:44

creedeco Wrote:Si billou avait pas inventé l'ordi on en serait pas là  ;D
je me demande bien où ont n'en serait d'ailleur  ???

Il a pas inventé l ordi il a inventé un business ... si il avait pas été la on serait tous sous mac ou Linux voir meme le vieu os de ibm
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Messagepar kabulox » 06 Jan 2008, 04:36

Je pense qu'on aura qu'une autre nouvelle génération d'ecran HD.

Les films en 35mm equivalent à des resolutions de 8MP, soit 4000X4000, pas plus.
Et à l'expo universelle en 2005 ou 2006, Sony avait montrer un ecran 5Mpixels.
Donc la prochaine génération sera en définition sans doute la dernière.
Avant une autre technoligie  :D: Oled ou encore autres.

Quand au sons, sur les BD récent, on a du PCM, c'est la pistes non compresséé identique au studio de montage et quasi la meme qu'au cinéma ( plusde haut parleurs au ciné).
Donc la aussi peu/ pas d'évolution.

Mais tant que les service marketing existeront hein, on est à l'abris de rien.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kyoshiroo » 06 Jan 2008, 04:42

Si, il y a une grosse révolution après la 3D, j'ai vu un film comme ça, c'est géniale, vraiment, cela n'a rien a voir.

Sinon, on s'éloigne un peu du sujet, merci. ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news