Forums GAMERGEN

5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : 5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

Message non lupar Zackfr » 05 Jan 2008, 21:31

c'est pas la xbox360 qui coule, mais plutot la ps3 qui remonte la pente
suffi de voir les ventes de ces derniers mois, y a franchement une hausse (avec plus de 200% d'augmentation au USA)
et avec l'année 2008 qui nous attend, ça va cartonner je pense que d'ici fin 2008, la ps3 sera supérieur en vente a la xbox360, en plus les dévellopeurs auront mieux appris a gérer la bete et les jeux ont de forte chance d'etre plus joli.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Darkmaster60_1_1 » 05 Jan 2008, 23:26

J'adore cette petite phrase :

Désolé pour les fans de la Xbox, mais si cela peut vous consoler, personne n'a dit que Metal Gear ne sortira pas sur 360. Mais ce ne sera pas MGS 4.

Mais, serieusement un jeu de plus ou de moins, on s'en bas carrement les steaks.

Je pense pas sauter le pas avant au moins Mars 2008 pour m'acheter une PS3

Si Metal Gear était un flop ? Il y a vraiment très peu de chances que ce soit le cas, à l'inverse il y a une petite chance que le soft se vende légèrement en deçà des un million d'exemplaires attendus le premier jour.

Beh dites donc, on est sur de sois la ...

Il n'y a pas de pénurie de PS3 et MGS 4 ne sortira pas avant des mois, alors que font la majorité des gamers ? Ils attendent !

Bah oui, quand on a rien a se mettre sous la dent (Que ce sois la 360 ou la PS3 ;) )

Voila ...

PS : J'suis pas Pro Sony ni Pro Microsoft, c'est juste que sa me faisait chier d'attendre Mars alors que je voulais une console a tout prix ;)
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1_1

Re : Re : 5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

Message non lupar kyoshiroo » 06 Jan 2008, 00:21

Darkmaster60 Wrote:PS : J'suis pas Pro Sony ni Pro Microsoft, c'est juste que sa me faisait chier d'attendre Mars alors que je voulais une console a tout prix ;)

Malheureusement pour toi, tu as surtout eu une console a bas prix. ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar b-boy » 06 Jan 2008, 01:06

moi j'ai juste un truc a dire

se qui me fais maré c'est que tous les porsoft veule les exclu ps3

alors que nous on s'en fou royalement de leur exclu

se qu'on veut c'est just garder nos exclu

alors j'ai juste une chose a leur dire garder vos exclu et on garde nos exclu et vener pas nous faire ch***

sinon ba je suis content que mgs reste une exclu sa permetra de booster encore un peu plus les ventes ^^
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
b-boy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 06 Jan 2008, 01:43

Zack Wrote:c'est pas la xbox360 qui coule, mais plutot la ps3 qui remonte la pente
suffi de voir les ventes de ces derniers mois, y a franchement une hausse (avec plus de 200% d'augmentation au USA)
et avec l'année 2008 qui nous attend, ça va cartonner je pense que d'ici fin 2008, la ps3 sera supérieur en vente a la xbox360, en plus les dévellopeurs auront mieux appris a gérer la bete et les jeux ont de forte chance d'etre plus joli.

+1 c'est ça mais les ventes 360 ont quand même baissée ;)

Darmaster60 Wrote:Beh dites donc, on est sur de sois la ...

et c'est normal crois moi un jeu de la trempe de MGS atteindra ces chiffres quand tu vois Monster Hunter Freedom atteindre 1 000 000 de ventes en une semaine sur PSP au Japon tu peux etre sur que MGS les fera en un jour ;)

@kabulox : tu as une 360 toi ;D

c'est cool que ça reste exclue même si j'en doutais pas vers la fin de l'année la PS3 sera devant et le HD DVD mort ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : 5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

Message non lupar Darkmaster60_1_1 » 06 Jan 2008, 16:28

kyoshiroo Wrote:Malheureusement pour toi, tu as surtout eu une console a bas prix. ;D

M'en fou, tant qu'elle fonctione  ;)

J'attend un peu avant de tous vous rejoindre sur Ps3 :)
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1_1

Message non lupar kabulox » 06 Jan 2008, 19:19

Non, je n'ai pas de 360, pas plus que de PS3.
D'ailleurs, en ce qui concerne les futurs chiffres de ventes de MGS4, je ne crois pas que ce soit au japon qu'il fera ses plus gros chiffres de ventes.
C'est comme Resident Evil ou autres, ce sont surtout les Américains et les Europeens qui sont friands de ce genre de jeu.
Donc autant que Monster hunter Freedom, et ben peut etre pas ;), en tout cas, pas au japon.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bokken_1_1 » 06 Jan 2008, 20:05

Tu sais que le japona toujours été la zone ou MGS se vendait le plus ?
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar Zackfr » 06 Jan 2008, 20:34

je suis plutot de ton avis Bokken c'est au japon ou y aura le plus de vente de mgs c'est meme certain.
Qui a eu le droit a un pack collector des 20ans de la série? Devine .......
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : 5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

Message non lupar rebelfr » 06 Jan 2008, 21:06

juste 2 trucs... 
- ya quand meme encore 2 fois plus de 360 que de ps3 dans le monde, ca securise les editeurs
- le cout d'un BR ou de 4 DVDs c'est peanuts pour les editeurs, alors ca rentre pas en ligne de compte dans les choix... (et vu que les MGS sont sacrement lineaires, on peux tres bien le mettre sur 4 DVDs )

je serais donc pas surpris si je vois MGS4 sur 360, y a techniquement rien qui l'empeche...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Snaken » 07 Jan 2008, 00:00

Bokken Wrote:Tu sais que le japona toujours été la zone ou MGS se vendait le plus ?

Je n'arrive pas à mettre la main sur les chiffres mais je crois bien que la zone où il s'est le plus vendu est celle de l'amérique du nord, en tout cas MGS se vend + dans le reste du monde (cumulé) qu'au japon. D'ailleurs si quelqu'un a les chiffres de ventes des précédents opus par zone avec la source qui va avec, je suis preneur !

Ce que je peux affirmer c'est que Kojima himself a signalé que les simulations de guerres marchaient moins au japon que ailleurs, parce que les japonais préfèrent les jeux fantaisistes aux jeux réalistes.

1 million de MGS vendus en un jour rien qu'au japon c'est impossible, déjà il n'y a "que" 1 600 000 PS3 vendues sur le sol nippon, même s'il reste encore 6 mois et si la sortie du jeu engendre des ventes importantes ce n'est pas envisageable. Les 2 MGS n'ont pas atteint le million facilement alors que le parc de console était plus large.
Mais si on prend on compte tout le globe, c'est bien possible. D'une le jeu est super attendu (comme les précédents), de deux on a moins de jeux et surtout de très bons jeux à sortir, de trois la PS3 et les joueurs ont besoin de ce genre de jeu (surtout exclusif).

De toute façon le jeu sera rentabilisé et atteindra le million les doigts dans la galette blu ray.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MakB51 » 07 Jan 2008, 01:24

Je pense que ça sera un bon argument de vente pour les japonais, et je pense bien que Sony sortira un pack directement aussi. Bref le taux de consoles sur le territoire Japonais fera un grand boom la semaine de sa sortie ça c'est sûr.
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news