Forums GAMERGEN
New Line Cinema : une autre exclusivité Blu-Ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : New Line Cinema : une autre exclusivité Blu-Ray
Rappelons surtout que New Line appartient à la Warner...d'où cette décision

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Re : New Line Cinema : une autre exclusivité Blu-Ray
EvilGost Wrote:Rappelons surtout que New Line appartient à la Warner...d'où cette décision
Appartient en partie.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Hoooo mes films préférés!
J'achète la trilogie avant tout!
Maintenant j'ai de bons arguments pour que mon pote achète une ps3, il adore rush hour et Jim Carrey, si il garde son lecteur HD il n'ira pas loin...
J'achète la trilogie avant tout!
Maintenant j'ai de bons arguments pour que mon pote achète une ps3, il adore rush hour et Jim Carrey, si il garde son lecteur HD il n'ira pas loin...

-
PoPod Gamer Bronze
je crois que l'on peut dire merci au papa noël!
Les chiffres des ventes de PS3 en fin d'année 2007 ont été tellement bon, que cette decision coulait de source.
On peut a mon avis s'attendre a des retournements de situation du coté des partenaires HD-DVD. Je ne serai pas étonné si d'ici une semaine ou deux certain revisent leur poistion!
Car aujourd'huui la solution la moins onereuse pour regardé des HD-DVD est de s'acheter une 360 et le lecteur HD-DvD optionnel...ce qui rappelons le reste plus cher que la PS3 qui integre le BR.
Toutefois la bataille n'est pas terminer car le HD-DVD est tous de meme supporté par un géant...MICROSOFT! Et lorsque la firme a Redmond va sortir de deriere les fagots il va falloir s'attendre a un feu d'artifice de rebondissement!
Les chiffres des ventes de PS3 en fin d'année 2007 ont été tellement bon, que cette decision coulait de source.
On peut a mon avis s'attendre a des retournements de situation du coté des partenaires HD-DVD. Je ne serai pas étonné si d'ici une semaine ou deux certain revisent leur poistion!
Car aujourd'huui la solution la moins onereuse pour regardé des HD-DVD est de s'acheter une 360 et le lecteur HD-DvD optionnel...ce qui rappelons le reste plus cher que la PS3 qui integre le BR.
Toutefois la bataille n'est pas terminer car le HD-DVD est tous de meme supporté par un géant...MICROSOFT! Et lorsque la firme a Redmond va sortir de deriere les fagots il va falloir s'attendre a un feu d'artifice de rebondissement!
-
Fraise_1
le blu-ray est tès bien armé maintenant contre le HD-DVD, j'espere une baisse assez rapide des films, car 30€ c un peu chere
-
darkclank Gamer Maitre
sa yer maintenan faisont vraiment 1 minute de silence pour le HD-DVD

vive le blu-ray !!!!

vive le blu-ray !!!!

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Yihaaaaaaaaaaaaa à moi la trilogie Lord of the Rings :p
-
Oreil Gamer Pro
S'ils sortent le Seigneur Des Anneaux en trilogie Blu Ray, on entend même plus parler du HD DVD c'est certain 

-
MakB51 Gamer Pro
Re : Re : New Line Cinema : une autre exclusivité Blu-Ray
Fraise Wrote:On peut a mon avis s'attendre a des retournements de situation du coté des partenaires HD-DVD. Je ne serai pas étonné si d'ici une semaine ou deux certain revisent leur poistion!

en tout cas avec ces films au revoir les HD DVD allez tous en coeur : "Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ...." (esperons plutot un adieu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2