Forums GAMERGEN

Frontlines: Fuel of War : le trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Frontlines: Fuel of War : le trailer

Message non lupar Hellraiser_1 » 07 Jan 2008, 10:54

1er impression sur la beta pc .Ben graphiquement c'est a refaire en very high ben c pas terrible.jouabilité approximative.Mais bon c'est qu'une beta aussi
Avatar de l’utilisateur Hellraiser_1

Re : Frontlines: Fuel of War : le trailer

Message non lupar SpiritAngel07 » 07 Jan 2008, 17:48

Hellraiser Wrote:1er impression sur la beta pc .Ben graphiquement c'est a refaire en very high ben c pas terrible.jouabilité approximative.Mais bon c'est qu'une beta aussi

Jonyjack Wrote:mouais à mon vis c'est parce que c'était une démo car il a l'air vachement bien
par contre je comprend pas la phrase "se frayer son propre chemin vers la victoire lors de cinématiques spectaculaires, ce qui diffère des autres systèmes ou tout est à recommencer si le joueur meurt..."
ça veut dire quoi ??? si on meurt le jeu continue :-\ ??

Voila comme je l'ai dit j'espere que c'est une beta, voir moin, car je reitere, ce jeu ne tien pas les promesse esconter (et je suis le premier degout avec tout ce tapage je pensait que le jeu etait bon..........)

Mais comme l'a dit Hellraiser la maniabilite est vraiment execrable, ils faut y jouer pour se rendre compte qu'il est tres loin d'une Call of duty voir meme d'un medeal of honor.....On ne ressent rien de l'action, apres je souhaite plus que tout me tromper car ce jeu est un warhawk-like et ce ne serai pas pour me deplair ^^ (meme si pour ca il y a unreal xD enfin pour moi =_=...)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news