Forums GAMERGEN
1.2 Million de PS3 vendues après le Black Friday aux USA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 07 Jan 2008, 12:25, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : 1.2 Million de PS3 vendues après le Black Friday aux USA
La conclusion de l article est juste une console ne se vend qu avec ses block buster. Avec seulement deux bons jeux (dont un multi plateforme) a se mettre sous la dent au moment de noël j estime que cela fait court d autant qu on ne peut toujours pas parler de killer ap. Maintenant on reparlera de ca fin 2008 autour d une bonne bouteille de Cognac en fumant de gros cigares et en riant du fait qu un an auparavant on ai put douter!!!
PS: oh mon dieu la psp est morte!!! ah bah non c'est la console la plus vendue aux USA pour sony.... paradoxe quand tu nous tient!!
PS: oh mon dieu la psp est morte!!! ah bah non c'est la console la plus vendue aux USA pour sony.... paradoxe quand tu nous tient!!
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2008, 12:41, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
Remarquez, pour un black friday, acheter la console la plus noire du marché, ça paraissait logique... 
Ca reste de bon chiffre, peut-être en deçà de ce qu'espérait Sony US....

Ca reste de bon chiffre, peut-être en deçà de ce qu'espérait Sony US....
-
tib Gamer Argent
ca reste bien en deça de ce que sony imaginait pour toute l'année 2007 
bon vraiment, il faut dire que sony a enormement sous estimé ses 2 concurrents l'année derniere !
avant 2007 , ils se disaient surement :
"- allez nous sommes sony ! la ps1 et ps2 s'est vendu comme des petit pain ! pourquoi pas la ps3 ?"
"- 600 euros ? mais les gens sont pret a vendre leurs chemise pour avoir la console, pas de soucis ! "
"- quoi microsoft ? mais non !! allez ne vous inquietez pas ! les gens veulent du Sony ! nous avons deja le japon ! le reste va suivre"
"- nintendo ? c'est quoi ca ? ahhhh oui le moustachu ? non mais ils sont mort ! et serieusement ! qui va acheter une console qui n'est pas meme next gen ? et qui a envi de se fatiguer a bouger dans toute la maison ? non les gens veulent du Sony!!"
resultat des courses !
la wii cartonne partout dans le monde (j'ai la console et c'est vraiment amusant : surtout a plusieurs)
la xbox360 marche bcp mieux que la ps3 au etats unis et au royaume unis (dire que ce sont les anglais qui ont eu les meilleurs pack)
donc la bonne resolution de sony pour l'année 2008 ! ne jamais sous-estimer les autres ! et surtout pas les joueurs !
rien est acquis ! etre agressif dans les offres ! offre plus de contenu dans le ps store ! et surtout sortir vite des killer aps !
avec le temps je ne me fais pas de soucis pour la console

bon vraiment, il faut dire que sony a enormement sous estimé ses 2 concurrents l'année derniere !
avant 2007 , ils se disaient surement :
"- allez nous sommes sony ! la ps1 et ps2 s'est vendu comme des petit pain ! pourquoi pas la ps3 ?"
"- 600 euros ? mais les gens sont pret a vendre leurs chemise pour avoir la console, pas de soucis ! "
"- quoi microsoft ? mais non !! allez ne vous inquietez pas ! les gens veulent du Sony ! nous avons deja le japon ! le reste va suivre"
"- nintendo ? c'est quoi ca ? ahhhh oui le moustachu ? non mais ils sont mort ! et serieusement ! qui va acheter une console qui n'est pas meme next gen ? et qui a envi de se fatiguer a bouger dans toute la maison ? non les gens veulent du Sony!!"
resultat des courses !
la wii cartonne partout dans le monde (j'ai la console et c'est vraiment amusant : surtout a plusieurs)
la xbox360 marche bcp mieux que la ps3 au etats unis et au royaume unis (dire que ce sont les anglais qui ont eu les meilleurs pack)
donc la bonne resolution de sony pour l'année 2008 ! ne jamais sous-estimer les autres ! et surtout pas les joueurs !

rien est acquis ! etre agressif dans les offres ! offre plus de contenu dans le ps store ! et surtout sortir vite des killer aps !
avec le temps je ne me fais pas de soucis pour la console

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
non pas du tout au contraire la ps3 cartonne partout sauf aux us ou elle est boudé!,en europe ,australie,et en asie c est la ps3 qui domine sur la 360 ,et les ventes de 360 ne font que degringoler ou voir stagné alors que la ps3 ses ventes ne font que augmenter de jour en jour au detriment de la 360....
la 360 ne marche que aux usa c est tout,l angletterre fait partie de l europe et les ventes de 360 et de ps3 se talonnent a mort donc en conclusion la ps3 domine dans le monde la 360 dans sa globalité....
de plus la 360 est sorti en 2005 et meme avec plus d un an d avance sur la ps3 ,elle ne s est toujours pas imposé ,ya plus a s inquieté de la 360 je pense qui ,ne cartonne que dans son pays d origine et nulle part ailleurs.....et les states ne representent en rien le monde...
la 360 ne marche que aux usa c est tout,l angletterre fait partie de l europe et les ventes de 360 et de ps3 se talonnent a mort donc en conclusion la ps3 domine dans le monde la 360 dans sa globalité....
de plus la 360 est sorti en 2005 et meme avec plus d un an d avance sur la ps3 ,elle ne s est toujours pas imposé ,ya plus a s inquieté de la 360 je pense qui ,ne cartonne que dans son pays d origine et nulle part ailleurs.....et les states ne representent en rien le monde...
-
METAL_GEAR_WALID
je trouve que ce sont de bonnes ventes dans un pays ou la 360 est reine
De plus aucun gros jeu n'est encore sorti on en reparlera en temps voulu
De plus aucun gros jeu n'est encore sorti on en reparlera en temps voulu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
en tt cas drole de voir la ps2 se vendre encore autant, dailleur presque autant que la ps3... serait ce pour combler la retrocompatibilité manquante sur les versions 40 

-
Adramélèch Gamer Hardcore
Vendre plus de PS2 que de PS3, je trouve pas que c'est une bonne nouvelle 
La PS3 aurait du largement remplacer la PS2 dans les charts, comme l'a fait la PS2 pour la 1 ou la Wii pour la gamecube.
ET là, ben non. La mamie malheureusement pour Sony se porte encore très bien.
Ce qui me fait penser que la perte de la rétrocompatibilité est aussi un gros manque.
Perso, si ma PS2 me lache demain, si y'avait la rétro j'aurai pris la PS3 mais là c sur c'est une PS2.
Donc j'espère qu'il vont refaire un modèle avec la rétro dans pas trop longtemps.

La PS3 aurait du largement remplacer la PS2 dans les charts, comme l'a fait la PS2 pour la 1 ou la Wii pour la gamecube.
ET là, ben non. La mamie malheureusement pour Sony se porte encore très bien.
Ce qui me fait penser que la perte de la rétrocompatibilité est aussi un gros manque.
Perso, si ma PS2 me lache demain, si y'avait la rétro j'aurai pris la PS3 mais là c sur c'est une PS2.
Donc j'espère qu'il vont refaire un modèle avec la rétro dans pas trop longtemps.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
usa ou pas ,peu importe je sais que la console de sony ne marchera pas labas et c est peine perdue ,les ricains n aime pas la ps3 ....mais bon tant que la console cartonne en europe et dans le reste du monde moi sa me va!
-
METAL_GEAR_WALID
ouais, mais les editeurs préfererait qu'elle marche aussi sur le plus gros marché du monde.
Après ça c'est sur que la PS3 perde des exclus.
L'europe c'est la 5ème roue du carosse du jeux videos: prix plus elevé, retard/absence de sortie, version moins bien ...
- EDIT-
Tiens, la même news sur PSPGEN annonce que nintendo fait des pertes
Non mais s'il y a bien une periode ou nintendo engrange les billets verts, c'est bien maintenant, avec des DS et Wii aux dessus de tout et surtout pas vendues à pertes.
Après ça c'est sur que la PS3 perde des exclus.
L'europe c'est la 5ème roue du carosse du jeux videos: prix plus elevé, retard/absence de sortie, version moins bien ...
- EDIT-
Tiens, la même news sur PSPGEN annonce que nintendo fait des pertes

Non mais s'il y a bien une periode ou nintendo engrange les billets verts, c'est bien maintenant, avec des DS et Wii aux dessus de tout et surtout pas vendues à pertes.
Dernière édition par teamtat le 07 Jan 2008, 20:30, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
toute les sony on eu un départ difficile, y a que la psp qui a merdé du debut a la fin.
car que se soit la ps ou la ps2, au final c'est elles qui etaient championnes, faut dire que pour une premiere dans le monde du portable
sony n'a pas gagné cette fois.
POur ce que je pense de l'avenir de la ps3, la meme que pour c'est grandes soeurs, un départ difficile comme dab et finalement ça restera la console la plus vendu, on en reparle en 2010.
car que se soit la ps ou la ps2, au final c'est elles qui etaient championnes, faut dire que pour une premiere dans le monde du portable
sony n'a pas gagné cette fois.
POur ce que je pense de l'avenir de la ps3, la meme que pour c'est grandes soeurs, un départ difficile comme dab et finalement ça restera la console la plus vendu, on en reparle en 2010.
-
Zackfr Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2