Forums GAMERGEN

Burnout Paradise Démo: Mise à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Burnout Paradise Démo: Mise à jour

Message non lupar Voradz » 07 Jan 2008, 16:58

Je ne peux plus attendre que ce jeu sorte, je le trouve vraiment innovant dans le concept par rapport aux précédents opus  :D

Par contre petite question HS, qu'est ce qu'un mega créneau et comment le réaliser ?

Re : Burnout Paradise Démo: Mise à jour

Message non lupar bigdragon » 07 Jan 2008, 17:37

alors un méga créneau:

tu cherche des voitures qui sont garé sur les bords des routes et tu essai de te garer entre ces voitures en créneau en faisant un frein à main, le but est de te garer le plus droit et aligner possible comme les autres voitures
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Burnout Paradise Démo: Mise à jour

Message non lupar Voradz » 07 Jan 2008, 17:40

Tout simplement  ::)

Merci pour l info ^^

Re : Burnout Paradise Démo: Mise à jour

Message non lupar SpiritAngel07 » 07 Jan 2008, 17:53

bigdragon Wrote:alors un méga créneau:
tu cherche des voitures qui sont garé sur les bords des routes et tu essai de te garer entre ces voitures en créneau en faisant un frein à main, le but est de te garer le plus droit et aligner possible comme les autres voitures

ah ben oui ^^ j'avais oublier notre pro des mega creneaux  ;) Non,  merci a toi, heuresement que tu nous l'a expliquer en partie, voir meme nous montrer lol merci bigdragon sinon je crois que cette histoire n'aurais pour ma part jamais ete elucider xD

jwd68 Wrote:Je confirme je viens de jouer a 8 OooO

alcampo Wrote:méga crénaux a 8 ^^  ou bien les vrille sur la plage , ca doit donner les 1 apres les autres !!!

Oui sa donne c'est meme le bazard complet a certain moments  ;) ;D ;D ;D :D
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news