Forums GAMERGEN
Des nouvelles de God of War 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MakB51 Gamer Pro
Re : Des nouvelles de God of War 3
ouai moi non plus j'ai jamais joué
c'est cas l'époque on ma beaucoup saouler que c'etait mieux que devil may cry et tout, etant fan de DMC j'ai dit "et ben je t'acheterais pas na
"
c'est cas l'époque on ma beaucoup saouler que c'etait mieux que devil may cry et tout, etant fan de DMC j'ai dit "et ben je t'acheterais pas na

-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Si les développeurs prennent bien leur temps pour le finaliser et assurent un travail tout aussi titanesque que pour les deux premiers volets, ce titre ne pourra être qu'un must-have, à posséder absolument pour tout fan de beat them'all 
En tous cas l'attente promet d'être longue !

En tous cas l'attente promet d'être longue !
-
Voradz
Content de voir God of war mais pour etre honnete mais si on pourra juger la realisation perfectible j'aurai preferer voir des suites a hevenly sword....Ca change du gros guerrier bien "bourrin" 
Mais ca reste selon moi un jeu a suivre, meme si je ne suis pas convaincu qu'il fera partie de mes achats

Mais ca reste selon moi un jeu a suivre, meme si je ne suis pas convaincu qu'il fera partie de mes achats

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
eh bin moi je prefere le gros guerrier bien bourrin et auquel on peut o moins s identifier ,plus que une meuf en tout cas!
god of war 3 va etre une sacrée tuerie ,il n en fait aucun doute!
-
METAL_GEAR_WALID
METAL_GEAR_WALID Wrote:eh bin moi je prefere le gros guerrier bien bourrin et auquel on peut o moins s identifier ,plus que une meuf en tout cas!
Ya deja tellement de jeux ou l'on peut etre "un bon guerrier bien bourrin", un peu de douceur et finesse dans ce monde de brutes

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2