Forums GAMERGEN
Tomb Raider Underworld revient en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 07 Jan 2008, 16:58, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Tomb Raider Underworld revient en images
Pourquoi " la jeune anorexique " 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re : Re : Tomb Raider Underworld revient en images
parce qu'elle est pas obèse lolCedasse42 Wrote:Pourquoi " la jeune anorexique "

le changement que sa fait quand meme sur la frise du premier sur ps1 a aujourd'hui!c'est nul la ps1 mdr (a cette epoque car avant c'etait pas une console qui fesait rire lol)
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Au vu des sceens, au dirait que la belle Lara s'est pas mal "Unchartedisé"
(même si c'est vrai qu'elle est la pionnière du genre)
En esperant que le gameplay entier s'y collera, si c'est le cas ce Tomb Raider passera par ma PS3

En esperant que le gameplay entier s'y collera, si c'est le cas ce Tomb Raider passera par ma PS3

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
ça m'a tout l'air d'un bon gros mix Uncharted Assassin creed... 

-
Euggy Gamer Maitre
Personnellement je suis pas contre l'emprunt d'idées d'un jeu à l'autre si ca peut améliorer le produit et donc notre plaisir à nous, gamers 
D'ailleurs, aux dires d'un des responsables du projet, Uncharted lui même a pompé quelques bonnes idées de Gears of War, entre autres :p

D'ailleurs, aux dires d'un des responsables du projet, Uncharted lui même a pompé quelques bonnes idées de Gears of War, entre autres :p
-
Voradz
Re : Re : Re : Re : Tomb Raider Underworld revient en images
Orbital Chaos Wrote:C'est nul la PS1 ?Je suis désolé mais on est encore beaucoup à s'éclater sur des titres qui nous ont marqués sur cette console !
En ce qui concerne l'Unchartedisation de Tomb Raider, Naughty Dog a eu de bonnes idées, et donc forcément elles ont été sûrement reprises, c'est du pompage certes, mais ça ne peut qu'améliorer les prochains Tomb Raider
je veux dire que c'est nul graphiquement

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
A la base c'est plutot Uncharted qui empreinte à KillSwitch, Gears of War et à Tomb Raider.
Donc je dirais queTomb Raider fait du Tomb Raider, et que les autres s'en inspire
Donc je dirais queTomb Raider fait du Tomb Raider, et que les autres s'en inspire

[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Dites donc là? La Miss ne se serait pas un peu "dégonflée"?? Elle m'a l'air un peu moins en forme(s) qu'avant.... 

-
tib Gamer Argent
Re : Re : Tomb Raider Underworld revient en images
tib Wrote:Dites donc là? La Miss ne se serait pas un peu "dégonflée"?? Elle m'a l'air un peu moins en forme(s) qu'avant....
ils ont du se dire que le 110D était un peu exagérer, ils sont repassé sur du 90C

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2