Forums GAMERGEN

Sélection des jeux de l'année par PS3GEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Sélection des jeux de l'année par PS3GEN

Messagepar shurikx_1 » 31 Déc 2007, 14:05

bhouuuu  :P assassin creed en premier, j'ai le jeux et je le trouve beaucoup trop linéaire, ok les graphismes et le systémes de combats est exellents, mais on dirai une grosse démo se jeux.
C'est tout le temps là même chose, je suis déçu de mon achat personnelement (malgré que j'ai une version qui ne sacade pas)
(ne vous enfaite pas j'ai compris que cette nous qui avons voté, mais je suis déçu de voir assassin creed dans se classement ^^)
Avatar de l’utilisateur shurikx_1

Messagepar CongaFury » 31 Déc 2007, 14:29

Petite explication sur mon commentaire de Warhawk.
Je trouve que c'est pas vrai, c'est les autres qui me disent que ça ressemble à ça. ;D

Mais bon j'avoue que sur certaines parties, je suis un peu hystérique ^^.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Sélection des jeux de l'année par PS3GEN

Messagepar aivon » 31 Déc 2007, 15:24

tu dit un peu des fois tu nous tuerais si on n'est plus en defense mais c'est trop marrant ^^
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Sélection des jeux de l'année par PS3GEN

Messagepar chronoss2 » 08 Jan 2008, 14:35

Assassin's creed est la plus grosse déception pour moi! c'est très répétitif et il suffit de faire une sequence mémoire pour avoir fait le tour de tout le jeu!! ce n'est pas un jeu à faire figurer ds le top5 du tout car pr moi il devrait plus figurer dans les daubes de l'année 2007.. merci :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar CongaFury » 08 Jan 2008, 14:37

Oui, mais le staff l'a apprécié. :)
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news