Forums GAMERGEN
Copier un Blu-Ray grâce à la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso m'en cogne j'aimerais beaucoup plus un emulateur PS1 et PS2 comme celas j'achetais la console de plus sur la 60go GT4 ne passe pas .
Bon celas me laisse le temps d'economiser pour peu qu'il sortent une PS4 l'année prochaine :)
Perso m'en cogne j'aimerais beaucoup plus un emulateur PS1 et PS2 comme celas j'achetais la console de plus sur la 60go GT4 ne passe pas .
Bon celas me laisse le temps d'economiser pour peu qu'il sortent une PS4 l'année prochaine :)
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Copier un Blu-Ray grâce à la PS3
wahaou
sony nous gate en ce moment je me demande si on aurait eu tout ca si la ps3 avait ete hacke 

-
wiibart Gamer Hardcore
Que Sony nous ponde un vrai serveur Multimédia au lieu de logiciels externes tels que Nero ou Winamp voire même en pire Windows Media Player et qu'ils nous fasse profiter de la même fonction upnp sur la Psp et là je serais l'homme le plus heureux. De plus je suis sûr qu'il y'a vraiment moyen de faire remonter les flux de la freebox, ça serait encore plus terrible. Mais franchement déjà sur ce coup là de recopier ses BR c'est quand même déjà assez fort je trouve, 

-
MakB51 Gamer Pro
Peut être sur Psp 2, vu les nouvelles fonctions découvertes (voir Pspgen)
-
MakB51 Gamer Pro
je voulais demander au faite es-que on peut copier des fils (de qualiter normale ou base) dans un cd si il faisait la même chose que le graveur quoi??
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Ceci semble être un bon présage pour ceux qui attendraient les jeux PS3 jouables sur PSP. Même si, il s'agit là d'une toute autre fonction.
Euh comment sa pourrais être possible sa

Etant donnée qu'il manque pas mal de bouton à la PSP par rapport à la Sixaxis/Dualshock et qu'il manque les mouvements gyroscopiques aussi ...
-
Rhadamanthes Ancien
Vu le prix des futurs memory stick de 16 Go, il fallait trouver ça pour les vendre! Bien joué...
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Re : Re : Copier un Blu-Ray grâce à la PS3
Rhadamanthes Wrote:Euh comment sa pourrais être possible sa
Etant donnée qu'il manque pas mal de bouton à la PSP par rapport à la Sixaxis/Dualshock et qu'il manque les mouvements gyroscopiques aussi ...
Je pense que c'est possible c'est comme pour les jeux psx sur psp il suffit de faire un combinaison de touche par exemple la touche R+x =R2 certes c'est pas pratique
et cote gyroscopiques on peut se tourner vers l'underground

-
wiibart Gamer Hardcore
Intérrésant
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
-
Ps360-nono Gamer Averti