Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 4: un framerate variable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4: un framerate variable

Messagepar CongaFury » 08 Jan 2008, 16:17

creedeco Wrote:Non mais ma vrai profession c'est projectionniste, donc c'est des truc que j'ai apprit alors autant que ca serve a tous le monde !

PS : c'est tres bien le journal de la santé, je regarde souvent et j'apprend plein de truc tres interressant.

Oh c'est cool ça ! Tu nous offres des places ?
[HS]
Surtout n'allez pas voir Benjamin Gates et le livre des secrets !
Je l'ai vu hier c'est nul à chier dans mon sac à X € ! C'est pour dire ! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
[/HS]
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4: un framerate variable

Messagepar creedeco » 08 Jan 2008, 16:21

CongaFury Wrote:Oh c'est cool ça ! Tu nous offres des places ?
[HS]
Surtout n'allez pas voir Benjamin Gates et le livre des secrets !
Je l'ai vu hier c'est nul à chier dans mon sac à X € ! C'est pour dire ! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
[/HS]

Je peut faire renter qu'une ou deux personnes à la fois sinon je me fait viré
(par contre Conga, tu reste dehors, tu m'a vomi dessus !  ;D je plaisante tu peut venir)
Avatar de l’utilisateur creedeco

Re : Metal Gear Solid 4: un framerate variable

Messagepar Voradz » 08 Jan 2008, 17:35

Pour ma part je vais pas m'affoler, MGS n'a jamais déçu et le jeu est encore loin d'être finalisé, l'avenir nous dira ce qu'il en est mais j'ai une totale confiance en Konami sur ce coup là  :)

Re : Metal Gear Solid 4: un framerate variable

Messagepar kabulox » 08 Jan 2008, 23:15

Les images par secondes y'a plusieurs effets qui rentrent en compte.

A partir de 15-16 IPS l'oeil humain voit l'illusion du mouvement.
Cependant, le phenomène Psi fait que plus d'image il y a plus le mouvement sera fluide. La limite serait 60-70 IPS.
C'est pour ça que certains cinéma, comme au Futuroscope, tourne à 72IPS et là c'est incroyable la fluidité on croirait voir de la 3D tellement ça semble réel ( expérience perso).

Après, les histoires des 24 ou 25 IPS se sont les prises de vus par caméra à pellicules 35mm au cinéma ( US et Europe, le nombre diffère: 24 USAet 25 Europe il me semble).

Ce qui fait que plus on a d'image par seconde mieux c'est, bien qu'un minimum de 30 soit tolérable.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_phi
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar turbu » 08 Jan 2008, 23:18

[HS]Oui c'est vrai que au Futuroscope leurs projections sont vraiment... woaw :o[/HS]
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar MadaraNEXT » 08 Jan 2008, 23:21

Lool, perso le seul truc que j'espère c'est que le jeu ne lag pas!  :D Mais Konomi sont des bon!  :D...
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Metal Gear Solid 4: un framerate variable

Messagepar Zackfr » 08 Jan 2008, 23:28

Jean-Gildas Wrote:'Faut arrêter de raconter des conneries...

Au-dessus de 10 images par seconde, l'œil humain ne ressent déjà plus le changement d'image.
Un framerate de 30, c'est 30 images par seconde.

Alors en effet, les chutes de Framerate dues à une console qui fatigue, c'est visible, mais c'est justement parce qu'il s'agit d'un bug, si cette baisse est volontaire et correctement mise en place, je vous assure que vous ne verrez absolument rien ;)

avant de dire que certain dise des conneries, commencent par réfléchir de ce que tu dis toi et en reparlera
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kyoshiroo » 09 Jan 2008, 03:09

Au cinéma c'est 24 partout, par contre à la TV c'est 25. Et quand tu as un LCD, il demande 25 image par seconde, alors c'est pour ça qu'en faite ya une image qui va etre récréer en plus, et cela est légèrement moins fluide.

D'où les écran avec technologie 24p.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Metal Gear Solid 4: un framerate variable

Messagepar Ashese93 » 09 Jan 2008, 14:24

chronoss2 Wrote:meme avec 1image par seconde je l'achète lool

c'est ce qu j'allais dire ;D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ikki74 » 09 Jan 2008, 18:16

;D  Kojima a carte blanche temps qu'il nous donne pas un jeu comme dans la Orange Box ou l'on voix clairement les baisses qui en viennent à dégrader la jouabilité.
Dernière édition par Ikki74 le 09 Jan 2008, 18:24, édité 1 fois.

Re : Re : Metal Gear Solid 4: un framerate variable

Messagepar omike83 » 09 Jan 2008, 19:51

chronoss2 Wrote:faut pas douter de jeux comme ça !!! G été extremement déçu par assassin creed je compte donc sur des jeux com mgs ou DMC4 pour me remonter le moral! lol!

faut être vrement exigent dans les jeux pour être déçus par assassins creed mais bon chacun c'est gout je n'ai eu que des echos favorable pour se jeux et je lavait fini même si très répétitif l'intrigue et l'histoire sont assez bien.
sinon pour MGS je ne me pose meme pas de question avec leur framerate hideo kojima ne sortira pas le jeu ten que l'image ne sera pas parfaite pour lui  ;D
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4: un framerate variable

Messagepar Ocelot866 » 09 Jan 2008, 21:05

mike446 Wrote:sinon pour MGS je ne me pose meme pas de question avec leur framerate hideo kojima ne sortira pas le jeu ten que l'image ne sera pas parfaite pour lui  ;D

Bah espérons que l'image soit parfaite car je le veut ce jeu ! :)
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news