Forums GAMERGEN
Nouvelles captures de The Agency
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 08 Jan 2008, 23:02, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Nouvelles captures de The Agency
Mouais c'est vrai que jsuis un peu déçu par les graphismes car je m'attendais à quelque chose de plus classe quand même
Mais ça n'empeche que ça peut être un très bon jeu
Mais ça n'empeche que ça peut être un très bon jeu

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
- Pays: France
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Re : Re : Nouvelles captures de The Agency
MadaraNEXT Wrote:On dirait du The club non?
O_O the club, même si le jeu n'est pas bon, est quand même bien réussi graphiquement... Je ne vois pas la comparaison... à moins que tu parles du style de jeu ?
-
turbu Gamer Bronze
oué "the club" a quand méme de bon graphisme que la....
enfin aprés c est comme les GTA
les graphisme sont pas top mais tt le monde achéte pour le jeux car il n y en a pas 10milles ou on peut faire tt ce que l on peut faire dans un GTA
enfin aprés c est comme les GTA
les graphisme sont pas top mais tt le monde achéte pour le jeux car il n y en a pas 10milles ou on peut faire tt ce que l on peut faire dans un GTA
-
aurel34 Gamer Pro
C'est digne d'une wii, c'est du foutage de gueule quand même, enfin bon on verra ce que sa donne
ps: ce n'est pas parce que c'est massivement multijoeur qu'il faut que sa soit moche... on est plus à l'époque de la ps2:s
ps: ce n'est pas parce que c'est massivement multijoeur qu'il faut que sa soit moche... on est plus à l'époque de la ps2:s
Ipod touch 8GB jailbreaker
PSP 3.71 M33-4
PS3 60GB, XBOX 360, NINTENDO DS+ R4 évolution
PSP 3.71 M33-4
-
zosan Gamer du Dimanche
Suffit de voir ce que propose Team Fortress 2 sur PC , dans le même style graphique, mais en bien plus réussit, pour voir que ce jeu ne sent pas bon du tout 

[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Non mais vous savez pas lire 
L'effet cartoon est voulu. Ne jugez pas les graphismes trop vite.
C'est marqué à la fin de la news.

-
creedeco
Re : Re : Nouvelles captures de The Agency
creedeco Wrote:Non mais vous savez pas lire
Oui enfin si demain on te sort un jeux playstation 2 sur la play3 parce que c'est massivement multijoueur, je crois que tu crira au scandale, après l'effet carton voulu, mon c** oui c'est pour pas se prende la tête

Ipod touch 8GB jailbreaker
PSP 3.71 M33-4
PSP 3.71 M33-4
-
zosan Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Nouvelles captures de The Agency
zosan Wrote:Oui enfin si demain on te sort un jeux playstation 2 sur la play3 parce que c'est massivement multijoueur, je crois que tu crira au scandale, après l'effet carton voulu, mon c** oui c'est pour pas se prende la tête
Sans vouloir te vexer (c'est pas mon but) c'est un MMORPG, donc pour ce type de jeu + l'effet cartoon, je trouve que c'est quand même assez propre.
J'ai vue quelques MMORPG qui fesait pale figure en face de celui-la. (enfin, les gouts et les couleurs....)
EDIT : C'est MMOG et pas MMORPG (rpg = jeu de role. J'suis con)
Dernière édition par creedeco le 09 Jan 2008, 10:52, édité 1 fois.
-
creedeco
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2