Forums GAMERGEN

Gamespot: et un de moins, un...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gamespot: et un de moins, un...

Messagepar EvilGost » 09 Jan 2008, 15:46

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 09 Jan 2008, 15:50, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Gamespot: et un de moins, un...

Messagepar Ashese93 » 09 Jan 2008, 15:58

Que dire ! Cest vrai quil n'y a pas vrament un intéret a vouloir gonfler les notes: pour un site je veux dire... Un éditeur qui paye des personnes pour améliorer leurs notes savent donc que leurs jeux est pouri: donc pourquoi le sortir?  ::)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Gamespot: et un de moins, un...

Messagepar kabulox » 09 Jan 2008, 16:30

Ben parce qu'ils ont mis des biftons dessus et veulent le rentabiliser???
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Spikeseaba » 09 Jan 2008, 17:07

alalalala l'argent !!! et le pouvoir de la pub ! je vais pas faire un remake de 99f mais bon c'est comme ca que ca se passe dans le monde du capitalisme !

mais ce qui est drole maintenant ! c'est la perte de credibilité de Gamespot ! c'est fini ! je ne crois pas plus que les joueurs aillent regarder leurs test dorenavant !  :P
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 09 Jan 2008, 17:09

peu importe les biffetons ....maintenant quand on dit que un jeu est moyen voir nul comme kane and lynch ou d autres jeux a lavenir faut obligatoirement dire que le jeu est une tuerie autrement on perd son job...pfff n importe quoi ces ricains!

ya que eux pour faire des trucs comme sa serieux!
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Messagepar cybro » 09 Jan 2008, 17:14

Ca me rappelle à l'époque de gameone où marcus était parti puisque gameone avait été racheté, c'était le commencement des notes truquées.
C'est marrant quand meme, l'editeur sait qu'il sort un jeu très moyen donc il débourse pour s'offrir un peu de propagande
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SpiritAngel07 » 09 Jan 2008, 17:48

METAL_GEAR_WALID Wrote:peu importe les biffetons ....maintenant quand on dit que un jeu est moyen voir nul comme kane and lynch ou d autres jeux a lavenir faut obligatoirement dire que le jeu est une tuerie autrement on perd son job...pfff n importe quoi ces ricains!

Desoler de dire ca mais l'appat du gain n'est pas un stigmate americain, c'est une consequence de nos pays developper et desormais dependant de la conjoncture....On est tous dans ce cas, le simple fin que gamoone ai aussi subit ce "genre" de perte nous prouve bien que ca n'a rien "d'americain"....C'est une des malheuses consequences et derives du capitalisme, du profit a tout prix...

Quit a mettre plus d'argent dans la pub que dans le dev du jeu, pour finir par s'etonner qu'il soit merdique...pathetique  :-\

Par contre pour ce que tu a dit au dessus je suis d'accord, il est triste de constater qu'il faut choisir entre son integriter et son job....Que quelque part il n'y a pas de dialogue possible, "tu ferme ta bouche et fait ce qu'on te dit"  sinon  "c'est le porte"  :-\ ...C'est presque oublier qu'ils sont payées pour donner leurs avis... ???

Ce monde ne tourne pas vraiment rond, mais nous le savons, c'est a nous aussi de rester vigilant, de flerer "les coups fourés" ....et surtout de s'entreaider dans notre "petite" communaute, on moin cette fois ci nous aurions vraiment un avis de gamer....
(non sans rire si j'avais ecouter jv.com ou d'autre sites, je n'aurai jamais acheter warhawk, de meme que pas mal d'autres jeux qui font parti de mon top 5  ??? (a coter de certains killer ap que je delaisse un peu plus ....)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar turkoise » 09 Jan 2008, 17:53

Moi qui pensait que c'etait un site assez serieux...
Puisque la discussion est lance connaissez vous de bon site independant?
Moi je lis beaucoup sur Gamekult mais il y en a surement de meilleur ou au moins aussi bon?
Merci a l'avance pour vos suggetions
turkoise Gamer Débutant

Messagepar chronoss2 » 09 Jan 2008, 18:10

bonjour tt lmonde!
je vais écrire un truc ki a rien çà voir parce que j'ai posté un message ds le forum où ya eu le test divx sur ps3. moi j'ai tjs un problème à faire tourner les divx sur ma console comme le cas du 1er test qui a été corrigé par la suite!! elle reconnait certains et d'autres restent incompatibles! aidez moi svp merci et bonne année!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Gamespot: et un de moins, un...

Messagepar Walker46 » 09 Jan 2008, 18:11

METAL_GEAR_WALID Wrote:...pfff n importe quoi ces ricains!

Pas du tout d'accord avec ce raisonnement "antiricain", qui te dit que des sites français ne sont pas dans la même situation, parce que quand tu vois les notes de certains jeux ou les critiques de certaines consoles on peut se demander^^. Enfin bref tt ca pour dire que critiquer les autres pays ca sert à rien en France critiquer les autres pays c'est un sport national alors qu' en fait en Europe on fait vraiment pas mieux, on est en retard sur tout par rapport aux USA et au Japon. 
Dernière édition par filouadsl le 09 Jan 2008, 18:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Walker46

Messagepar Ikki74 » 09 Jan 2008, 18:12

le mec au moin il est respectable parce que partir d'un grand site du jeu vidéo comme Gamespot avec un message de se genre.

Messagepar Spikeseaba » 09 Jan 2008, 18:15

je suis d'accord avec spiritangel07  ! tout est dit ! c'est le systeme capitaliste qui dirige tout ! et certaines boites n'hesitent pas a mettre des millions de dollard pour une fausse critique ! de toute façon c'est millions la sont comptabilisé en frais de communication  :-\
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news