METAL_GEAR_WALID Wrote:peu importe les biffetons ....maintenant quand on dit que un jeu est moyen voir nul comme kane and lynch ou d autres jeux a lavenir faut obligatoirement dire que le jeu est une tuerie autrement on perd son job...pfff n importe quoi ces ricains!
ya que eux pour faire des trucs comme sa serieux!
Desoler de dire ca mais l'appat du gain n'est pas un stigmate americain, c'est une consequence de nos pays developper et desormais dependant de la conjoncture....On est tous dans ce cas, le simple fin que gamoone ai aussi subit ce "genre" de perte nous prouve bien que ca n'a rien "d'americain"....C'est une des malheuses consequences et derives du capitalisme, du profit a tout prix...
Quit a mettre plus d'argent dans la pub que dans le dev du jeu, pour finir par s'etonner qu'il soit merdique...pathetique

Par contre pour ce que tu a dit au dessus je suis d'accord, il est triste de constater qu'il faut choisir entre son integriter et son job....Que quelque part il n'y a pas de dialogue possible, "tu ferme ta bouche et fait ce qu'on te dit" sinon "c'est le porte"

...C'est presque oublier qu'ils sont payées pour donner leurs avis...

Ce monde ne tourne pas vraiment rond, mais nous le savons, c'est a nous aussi de rester vigilant, de flerer "les coups fourés" ....et surtout de s'entreaider dans notre "petite" communaute, on moin cette fois ci nous aurions vraiment un avis de gamer....
(non sans rire si j'avais ecouter jv.com ou d'autre sites, je n'aurai jamais acheter warhawk, de meme que pas mal d'autres jeux qui font parti de mon top 5

(a coter de certains killer ap que je delaisse un peu plus ....)