Forums GAMERGEN

Gamespot: et un de moins, un...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Gamespot: et un de moins, un...

Message non lupar metaned » 09 Jan 2008, 19:22

Maintenant on a plus beaucoup de sites de jeux video qui sont neutres (jv.com pro-microsoft, gamespot corrompu...). Heureusement que ps3gen et pspgen existent !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Gamespot: et un de moins, un...

Message non lupar mopral110 » 09 Jan 2008, 20:06

moi je trouve gamekult plutôt pas mal comme site pour les test de jeux
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar bigdragon » 09 Jan 2008, 20:08

on parle pas de gamekult mais de gamespot lol
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Syn_1 » 09 Jan 2008, 20:20

gamekult et gamespot c'est la meme filiale si je ne m'abuse les deux appartienne à Cnet dsl pour ce petit HS mais c'est vrai que les site di pro commence à le devenir de moin en moin les communauté comme celle si son beaucoup plus serieuse meme si elle ne parle que d'une console 

Message non lupar Jonyjack » 09 Jan 2008, 20:21

bigdragon: oui mais ils proposent des sites non corrompus

peut-être que c'est pareil avec PS3GEN :o :( ;D :D non je deconne en tout cas c'est triste de voir ça

et en France on a l'exemple de jv.com mais je doute que ce soit une affaire de sous ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Gamespot: et un de moins, un...

Message non lupar METAL_GEAR_WALID » 09 Jan 2008, 22:48

Walker46 Wrote:Pas du tout d'accord avec ce raisonnement "antiricain", qui te dit que des sites français ne sont pas dans la même situation, parce que quand tu vois les notes de certains jeux ou les critiques de certaines consoles on peut se demander^^. Enfin bref tt ca pour dire que critiquer les autres pays ca sert à rien en France critiquer les autres pays c'est un sport national alors qu' en fait en Europe on fait vraiment pas mieux, on est en retard sur tout par rapport aux USA et au Japon. 

il n e s agit pas d un raisonnement anti ricain mais du fait que ce genre de bourde vient essentiellement de chez eux...comme avec la video trucqué sur gametrailers de assassin creed....la base du capitalisme vient des usa et beaucoup  de leurs productions en j.v se font de cette maniere ,les japonais ne sont pas comme sa il me semble,et nous non plus car on a des gouts differents et rien nous oblige a acheter un jeu meme si il est bien ...

au states aparamant quand un jeu sort  faut lui 20sur 20 eh bin non desolé ,sa marche pas comme sa...

quand un jeu est nul il est nul point barre ,quel est l interet de menacer un type de son post juste par ce que il a fait son taff....
tiens encore une grosse bourde americaine avec le jeu blacksite ou l un des realisteurs  s est fait virer parce que il a estimé que son jeu etait une catastrophe et que le projet etait foiré ,ou encore cette grosse enflure de gabe newell qui crachait sur la ps3 et son architecture desolé mais c est encore les ricains...

capitalisme oui mais capitalisme americain tout simplement parce que ils ont l art et la maniere de jeter de l argent par les fenetre en faisant beaucoup de jeux pourris....
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Message non lupar SpiritAngel07 » 09 Jan 2008, 23:27

METAL_GEAR_WALID Wrote: il n e s agit pas d un raisonnement anti ricain mais du fait que ce genre de bourde vient essentiellement de chez eux...comme avec la video trucqué sur gametrailers de assassin creed....la base du capitalisme vient des usa et beaucoup  de leurs productions en j.v se font de cette maniere ,les japonais ne sont pas comme sa il me semble,et nous non plus car on a des gouts differents et rien nous oblige a acheter un jeu meme si il est bien ...

au states aparamant quand un jeu sort  faut lui 20sur 20 eh bin non desolé ,sa marche pas comme sa...

quand un jeu est nul il est nul point barre ,quel est l interet de menacer un type de son post juste par ce que il a fait son taff....
tiens encore une grosse bourde americaine avec le jeu blacksite ou l un des realisteurs  s est fait virer parce que il a estimé que son jeu etait une catastrophe et que le projet etait foiré ,ou encore cette grosse enflure de gabe newell qui crachait sur la ps3 et son architecture desolé mais c est encore les ricains...

capitalisme oui mais capitalisme americain tout simplement parce que ils ont l art et la maniere de jeter de l argent par les fenetre en faisant beaucoup de jeux pourris....

Attention bien que tu pense le contraire c'est un jugement de valeurs, et une forme comme une autre d'anti-americanisme, en ne regardant qu'une facette des choses il est vrais qu'on peut avoir beaucoup contre eux dans la balance....Tout comme nous avons choisi cette economie et que la france, comme l'europe comme le japon sont les poles (tout autant que les US) du capitalisme...

Attention a ne pas mettre tout le monde dans le meme panier non plus, nous n'aimons pas savoir que les 3/4 des etranger nous concidere nous francais comme des malpropre vaniteux....Il y a des prejuger et des stereotype partout....

Pour info quand marcus a ete virer de gameone c'etait bien en france (ah oui mais mtv les a racheter ??? et alors je croyais qu'on avait une culture differente....).

Je dis just ca parceque d'une part on est un peu HS quand meme  :-\ et d'autre part parceque c'est ce genre d'idee simple qui ont conduit a certains extremismes....les idees evoluent ne l'oubliez pas....

D'ailleur la corruption n'est pas un symptome americain, c'est bien l'une des tares de l'etre humain voila tout ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2008, 23:30, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar METAL_GEAR_WALID » 10 Jan 2008, 01:45

la corruption ces derniers temps vient surtout des ricains......je connais pas malheuresement l histoire avec marcus ,j etais pas au courant !
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Message non lupar SpiritAngel07 » 10 Jan 2008, 01:54

METAL_GEAR_WALID Wrote:la corruption ces derniers temps vient surtout des ricains......je connais pas malheuresement l histoire avec marcus ,j etais pas au courant !

C'est peut etre les moins discrets c'est pour ca....apres tout, le monde a les yeux river sur eux....

Pour marcus (d'ailleur je respect d'autant plus le bonhomme depuis que j'ai appris ca), il avait refuser si mon souvenir est bon de faire un test elogieux pour un jeu (en clair la chaine Gameone lui a clairement dit de "falsifier son test", ou plutot la boite qui a payer gameone.....) ayant refuser, je ne sais plus si il est parti ou si il a ete virer mais il en a resulter la perte de son job...

Le plus drole c'est que depuis peu il est revenu sur la chaine pour faire une rubrique "retro" dans les jeux...Sincerment c'est le seul a apporter un petit bol d'air frais...la chaine a bien changer ...

D'ailleur maintenant on retrouve plus marcus sur nolife que sur gameone...la Sur cette seconde chaine a chaque fois que je l'ai vu c'etait pour faire des tests, et permettez moi au passage de vous dire que c'est le seul testeur que j'ai vu faire une critique elogieuse a l'egard de LAIR....comme quoi  ::)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news