-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Mise à jour des serveurs de Call of Duty 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Mise à jour des serveurs de Call of Duty 4
il n'y a aucune mise a jour a faire il faut juste jouer en reseau et c'est tout le probleme ce règle automatiquement 

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Re : Re : Mise à jour des serveurs de Call of Duty 4
nyuu_naga Wrote:il n'y a aucune mise a jour a faire il faut juste jouer en reseau et c'est tout le probleme ce règle automatiquement
oui en fait ils ont mis à jour les serveurs du jeu qui étaient probablement surchargés donc la connexion est à priori moins longue (je n'ai pas encore testé)
mais il y aura quand même une mise à jour du jeu comme pour les américains d'ici quelques jours (patch)
-
darkpit Gamer Maitre
Re : Re : Re : Mise à jour des serveurs de Call of Duty 4
darkpit Wrote:oui en fait ils ont mis à jour les serveurs du jeu qui étaient probablement surchargés donc la connexion est à priori moins longue (je n'ai pas encore testé)
mais il y aura quand même une mise à jour du jeu comme pour les américains d'ici quelques jours (patch)
a oui d'accor je suppose qu'il sera telechargeable via le PSS
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
en tout cas, voila une news de plus qui me plaît bien....merci ps3gen 

-
jimweast Gamer Pro
J'avoue ... Les devs ont fait un super boulot ... je me suis juste pu jouer a une vingtaine de parties en 5 heures de jeu ... vraiment un super boulot encore une fois 
Si ils s'appliquent de la meme facon pour le patch tant attendu, vous pouvez commencer a avoir peur pour votre ps3

Si ils s'appliquent de la meme facon pour le patch tant attendu, vous pouvez commencer a avoir peur pour votre ps3
-
Antik Gamer Bronze
vraiment rien vu du tout, c'est toujours pareil, toujours aussi long pour trouver des parties comprend pas trop ce que qu'ils ont fait la

-
bigdragon Gamer Argent
bon je vais essayer voir si c'est mieu et si c'est mieu c'est une enorme nouvelle la 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Re : Re : Mise à jour des serveurs de Call of Duty 4
bigdragon Wrote:vraiment rien vu du tout, c'est toujours pareil, toujours aussi long pour trouver des parties comprend pas trop ce que qu'ils ont fait la
Ah bon? Moi j'ai quand meme vu un changement, les connexions (quand elles ont réussies) ont été légerement plus courtes de 2 a 5 secondes mais je n'ai jamais eu autant de mal a trouver une partie a cette heure-ci
-
Antik Gamer Bronze
nan moi tout à l'heure je n'ai vu aucun changement, j'ai peut etre pas joué assez logntemps pour y voir, je testerais ce soir

-
bigdragon Gamer Argent
les parties sont nettement plus rapides à la connexion dans certaisn modes seulement...
Comme QG par ex.
Comme QG par ex.

-
michel57390_1 Gamer Averti
peut-être que ça ne marche pas en Europe mais seulement pour les ricains
(comme d'habitude....)

-
darkpit Gamer Maitre
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2