Re : Un lecteur Blu-ray sur Xbox 360 ?
Ahah !!
Nan mais c'est bon... ils on déjà perdu la qualité est pourave sur HD_DVD...

Nan mais c'est bon... ils on déjà perdu la qualité est pourave sur HD_DVD...

-
voodka2007
voodka2007 Wrote:Ahah !!![]()
![]()
Nan mais c'est bon... ils on déjà perdu la qualité est pourave sur HD_DVD...![]()
tib Wrote:Je ne suis pas persuadé que cela soit une excellente nouvelle! Pensez-donc: la PS3 ne sera plus la seule platine bluray qui fait console! La PS3 ne sera plus incontournable! Ok, Microsoft paiera des royalties, sûrement salées (encore que, si Sony veut vraiment imposer son format, à court terme, la xbox peut servir de bras armé pour imposer le BD donc ne lui imposera pas des taxes trop élevées) mais je ne suis pas sûr que cela renforcera l'attraît de la PS3 (le BD étant l'une de ses principales caractéristiques...).
J'attends de voir...
tib Wrote:@Diagorn: c'est pas Toshiba qui a inventé le HDDVD?
tib Wrote:Je ne suis pas persuadé que cela soit une excellente nouvelle! Pensez-donc: la PS3 ne sera plus la seule platine bluray qui fait console! La PS3 ne sera plus incontournable! Ok, Microsoft paiera des royalties, sûrement salées (encore que, si Sony veut vraiment imposer son format, à court terme, la xbox peut servir de bras armé pour imposer le BD donc ne lui imposera pas des taxes trop élevées) mais je ne suis pas sûr que cela renforcera l'attraît de la PS3 (le BD étant l'une de ses principales caractéristiques...).
J'attends de voir...
@Diagorn: c'est pas Toshiba qui a inventé le HDDVD?
Antik Wrote:On a su que la ps3 sortirait un an en retard (enfin presque car a la base c'était pas prévu un an de retard) bien avant la sortie de la Xboite donc ... volia et puis il a raison nyuu_naga, les possesseurs de Xboite ont choisis leur camp, a eux de payer maintenant car leur camp coule
voodka2007 Wrote:Enétant allé à cora j'ai voulu comparer 2 films... un en HD_dvd et un autre en Blu_ray... franchement y'a pas photo... les actions lentes de la caméra sont très saccadés sur le HD_DVD...Le bluray aussi mais moins...
PS: on écrit blueray ou bluray ?