Lost Planet : comparaison en images
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 09 Jan 2008, 20:11, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
spiritangel07 Wrote:Encor un portage rater ...![]()
en meme temps on pouvais s'y attendre....Pour ce qui est de l'effet de "blur" (flou) il n'est present que lors des phases de mouvements et d'actions et croyez moi ca intensifie l'action d'une facon phenomenale...et therme de finesse ayant deja bien "saigner" le jeu sur 360 et voyant ces screen je suis perplexe
Je trouve (mais ce n'est que par rapport a des screens...) que c'est beaucoup moin fin et chiader de details que la version 360
Objectivement je trouve qu'il n'y a pas photos
EDIT: Ayant un doute je Re-regarder les screens...Et ya toujours pas photosPour la neige bleue c'est plus l'effet de lumiere du ciel (d'ailleur sur ma vieille SD elle reste d'un blanc assez "eclatant" Oo)
Sur la premiere serie de photos il n'y a qu'a voir les pates OO de la bestioles, ainsi que ces "antennes" (si tenter qu'on puisse appeler ca comme ca), la version ps3 est a mon grand regret loin derriere.....(mais je le repete ce n'est qu'a partir de screens^^)
Pour finir je dirais que le probleme c'est que globalement en plus de n'e pas encor pouvoir comparer les deux jeux "in-game", les photos peuvent toujours mettrent en avant certains aspects au detriments de d'autres, le seul moyen de savoir est d'attendre...........Mais pour l'instant j'ai peur T_T (surtout que le live ps3 de ce jeu aurai pu etre tres tres interessant T_T....)
Merci a Turbu en tout cas pour cette newsmeme si je ne sais toujours pas vraiment quoi penser de ce portage
...
nyuu_naga Wrote:je ne trouve pas du tout que c'est un mauvais portage il a l'air super (je l'avai beaucoup aimé sur xbox sa fai plaisir qu'il soit sur ps3 a prix reduit!)
Ashese93 Wrote:completement d'accord avec toi, atendons quant meme une comparaison in-game
anakin_fr Wrote:Le portage ne m'a pas l'air très bien réaliser d'après ces screens mais bon ils comparent deux scènes pas au même moment. Attendons les videos in-game !
PS : J'adore le sourire de la bebete du premier screen PS3 !
nyuu_naga Wrote:EDIT = il y aura un mode online??
nyuu_naga Wrote:il y aura peut etre les fonctionaliter de la manette de la PS3!