Forums GAMERGEN

Lost Planet : comparaison en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lost Planet : comparaison en images

Messagepar kyoshiroo » 09 Jan 2008, 20:09

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 09 Jan 2008, 20:11, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Lost Planet : comparaison en images

Messagepar Ocelot866 » 09 Jan 2008, 21:00

Un bon jeu a prix reduit et avec un bon portage ... Intéressant !
Merci pour l'info  ;)
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Messagepar tib » 09 Jan 2008, 21:01

Oui, les jeux ont l'air semblable. J'attendrais un test en profondeur.
Merci pour la news! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar SpiritAngel07 » 09 Jan 2008, 21:12

Encor un portage rater ... :o :-\ en meme temps on pouvais s'y attendre....Pour ce qui est de l'effet de "blur" (flou) il n'est present que lors des phases de mouvements et d'actions et croyez moi ca intensifie l'action d'une facon phenomenale...et therme de finesse ayant deja bien "saigner" le jeu sur 360 et voyant ces screen je suis perplexe  ??? Je trouve (mais ce n'est que par rapport a des screens...) que c'est beaucoup moin fin et chiader de details que la version 360  :o Objectivement je trouve qu'il n'y a pas photos  :o

EDIT: Ayant un doute je Re-regarder les screens...Et ya toujours pas photos  :o Pour la neige bleue c'est plus l'effet de lumiere du ciel (d'ailleur sur ma vieille SD elle reste d'un blanc assez "eclatant" Oo)
Sur la premiere serie de photos il n'y a  qu'a voir les pates OO de la bestioles, ainsi que ces "antennes" (si tenter qu'on puisse appeler ca comme ca), la version ps3 est a mon grand regret loin derriere.....(mais je le repete ce n'est qu'a partir de screens^^)

Pour finir je dirais que le probleme c'est que globalement en plus de n'e pas encor pouvoir comparer les deux jeux "in-game", les photos peuvent toujours mettrent en avant certains aspects au detriments de d'autres, le seul moyen de savoir est d'attendre...........Mais pour l'instant j'ai peur T_T (surtout que le live ps3 de ce jeu aurai pu etre tres tres interessant T_T....)

Merci a Turbu en tout cas pour cette news ;)  meme si je ne sais toujours pas vraiment quoi penser de ce portage  :-\ ...
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Lost Planet : comparaison en images

Messagepar nyuu_naga » 09 Jan 2008, 21:23

je ne trouve pas du tout que c'est un mauvais portage il a l'air super (je l'avai beaucoup aimé sur xbox sa fai plaisir qu'il soit sur ps3 a prix reduit!)

EDIT = il y aura un mode online??
il y aura peut etre les fonctionaliter de la manette de la PS3!
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2008, 21:35, édité 1 fois.
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Lost Planet : comparaison en images

Messagepar Ashese93 » 09 Jan 2008, 21:31

spiritangel07 Wrote:Encor un portage rater ... :o :-\ en meme temps on pouvais s'y attendre....Pour ce qui est de l'effet de "blur" (flou) il n'est present que lors des phases de mouvements et d'actions et croyez moi ca intensifie l'action d'une facon phenomenale...et therme de finesse ayant deja bien "saigner" le jeu sur 360 et voyant ces screen je suis perplexe  ??? Je trouve (mais ce n'est que par rapport a des screens...) que c'est beaucoup moin fin et chiader de details que la version 360  :o Objectivement je trouve qu'il n'y a pas photos  :o

EDIT: Ayant un doute je Re-regarder les screens...Et ya toujours pas photos  :o Pour la neige bleue c'est plus l'effet de lumiere du ciel (d'ailleur sur ma vieille SD elle reste d'un blanc assez "eclatant" Oo)
Sur la premiere serie de photos il n'y a  qu'a voir les pates OO de la bestioles, ainsi que ces "antennes" (si tenter qu'on puisse appeler ca comme ca), la version ps3 est a mon grand regret loin derriere.....(mais je le repete ce n'est qu'a partir de screens^^)

Pour finir je dirais que le probleme c'est que globalement en plus de n'e pas encor pouvoir comparer les deux jeux "in-game", les photos peuvent toujours mettrent en avant certains aspects au detriments de d'autres, le seul moyen de savoir est d'attendre...........Mais pour l'instant j'ai peur T_T (surtout que le live ps3 de ce jeu aurai pu etre tres tres interessant T_T....)

Merci a Turbu en tout cas pour cette news ;)  meme si je ne sais toujours pas vraiment quoi penser de ce portage  :-\ ...

completement d'accord avec toi, atendons quant meme une comparaison in-game :-\
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Anakinfr » 09 Jan 2008, 21:36

Le portage ne m'a pas l'air très bien réaliser d'après ces screens mais bon ils comparent deux scènes pas au même moment. Attendons les videos in-game !
PS : J'adore le sourire de la bebete du premier screen PS3 ! ;D
Dernière édition par yakari le 09 Jan 2008, 21:38, édité 1 fois.
Anakinfr Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar SpiritAngel07 » 09 Jan 2008, 21:40

nyuu_naga Wrote:je ne trouve pas du tout que c'est un mauvais portage il a l'air super (je l'avai beaucoup aimé sur xbox sa fai plaisir qu'il soit sur ps3 a prix reduit!)

Attention j'ai pas exactement dit ca, je pense que s'en ai un pour l'instant, mais je l'ai deja dit pas mal de fois, ce ne sont que des screens !!!! et je ne compare qu'en fonction de ca, et pour l'instant objectivement pour moi (car ce n'est que mon avis ^^) ya pas photos...
(Pour le prix j'ai trouver l'edition collector de ce jeu (boite metallique toute belle  :D :D) a 25€ ....)

Frenchement j'ai tres peur surtout que le live (je sais je me repete xD) pourrait vraiment cartonner ...

Ashese93 Wrote:completement d'accord avec toi, atendons quant meme une comparaison in-game :-\

Oui voila moi aussi j'attend CE moment avec impatience.....mais je le redis...j'ai peur , je sent le ratage a plein nez.... :-\

Edit:
anakin_fr Wrote:Le portage ne m'a pas l'air très bien réaliser d'après ces screens mais bon ils comparent deux scènes pas au même moment. Attendons les videos in-game !
PS : J'adore le sourire de la bebete du premier screen PS3 ! ;D

(Loooool) Voila misons tout sur la comparaison "in-game",on arrivera surement a y voir plus clair a ce moment ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2008, 21:41, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Messagepar bawzz » 09 Jan 2008, 21:46

C'est vrai qu'il à l'air un peu moin agréable sur PS3 . Les effet de flou et cie rende bien je trouve, comme sur la 2eme série de screen, la version PS3 n'a pas l'air terrible .
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SpiritAngel07 » 09 Jan 2008, 21:53

nyuu_naga Wrote:EDIT = il y aura un mode online??

Ouiiii  ;) :) enfin en tout cas il est present, et bien utiliser sur 360 ... =_= ...(beaucoup de map dispos en multijoueur et meme gratuitement sur le bobox live , oui vous n'avez pas revez "gratuitement" xD)
Il est tres fort probable qui fasse de meme pour la ps3  :D :)

nyuu_naga Wrote:il y aura peut etre les fonctionaliter de la manette de la PS3!

Tien pas betes ca ^^ Avec la sisaxis ca peut etre interessant (j'espere aussi qu'il y aura gestion des vibrations de facon native pour tout les possesseur de DS3 ^^)
Gamer Hardcore

Messagepar wzoma » 09 Jan 2008, 22:00

Ce portage sur ps3 est uniquemement un "portage"! Je trouve qu'ils n'ont pas poussé dans le rendu par rapport a la x360! :(
La difference que l'on observe là est surement due uniquement a la difference de puissance entre les 2 consoles :)
Mais bon... du moment que c' est a bas prix et que je ne l'ai jamais jouer! ce "serait"(En attendant un test in game) un plaisir de l'essayer! ;D
wzoma Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Wilfried

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news