Forums GAMERGEN

GT5 Prologue daté aux USA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : GT5 Prologue daté aux USA

Message non lupar zosan » 08 Jan 2008, 17:19

wzoma Wrote:Alors Sony doit revoir sa politique sur l'import car au jour d'aujourd'hui le monde est devenu un village! Et c'est de plus en plus dure d'appliquer de pareils conceptes!! :)
Vive GT5 quand même!!! :D

oui certes c'est plus dur mais il n'aime pas sa, après c'est vrai que c'est comme la france on vend des cds mais faut pas pirater, ils ont a peus près la même vision, on n'aime pas sa mais si sa se fait c'est pas plus mal!!!
Ipod touch 8GB jailbreaker
PSP 3.71 M33-4
PS3 60GB, XBOX 360, NINTENDO DS+ R4 évolution
zosan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : GT5 Prologue daté aux USA

Message non lupar bneto » 09 Jan 2008, 09:08

Le fait qu'il y a le mode online. Pour ma part, je n'ai pas l'impression que c'est une démo, tellement j'y joue! Des courses  a 16 joueurs. Le mode timeattack avec classement en direct ,est vraiement excellent! Pourtant je l'ai depuis sa sortie... Vivement qu'il débarque aux US et en france.  :D
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 09 Jan 2008, 10:07

mouais et puis 40$ ça fait pas trop 40€ mais bon dans les jeux vidéos si enfin bref moi je prend le jeu final j'aime pas trop acheter des demos surtout que bon au final dans GT5 on retrouve la demo plus beaucoup de choses autant attendre et économiser 40€ surtout que c'est pas les bons jeux qui vont manquer cette année ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar mick711 » 09 Jan 2008, 21:10

Super une DEMO payante c'est cool  ;D

De qui ils se moque ? Combien d'année les possesseurs de PS3 devront attendre un jeu ?

NFS Pro Street BUG ! Et vont'ils reussir a mettre au point GT5 ?

Une console Next Gen mais comme en automobile des BUG toutes les semaines  ::) c'est beau le progres !

Perso aucun regret de ne pas avoir la PS3 quand je li les news sur Ps3gen ou Maxconsole mais bon je suis un peu mauvais car pourtant les graphisme sont magnifique par rapport a ma pauvre PS2 et la WII mais bon mon budget ne suis plus  :)

J'espere sa sortie bientot de GT5 sur PS2 et PSP bien sur  :)
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : GT5 Prologue daté aux USA

Message non lupar bneto » 09 Jan 2008, 22:03

mick711 Wrote:Super une DEMO payante c'est cool  ;D

De qui ils se moque ? Combien d'année les possesseurs de PS3 devront attendre un jeu ?

NFS Pro Street BUG ! Et vont'ils reussir a mettre au point GT5 ?

Une console Next Gen mais comme en automobile des BUG toutes les semaines  ::) c'est beau le progres !

Perso aucun regret de ne pas avoir la PS3 quand je li les news sur Ps3gen ou Maxconsole mais bon je suis un peu mauvais car pourtant les graphisme sont magnifique par rapport a ma pauvre PS2 et la WII mais bon mon budget ne suis plus  :)

J'espere sa sortie bientot de GT5 sur PS2 et PSP bien sur  :)

J'ai la PS3, j'ai entre autre GT5 prologue (Assasin creed etc etc). Je suis très content de ces produits :). Et toi, tu n'as pas la PS3 et tu est encore + en pétard que moi! Ne croi pas tout ce que tu lis, la PS3 ce n'est pas une défaite! Perso j'ai "la chance" d'avoir toute les consoles pourtant la Ps3 me séduit le +. Par son interface, sa tendresse et sa générosité. Elle et moi ne faisont + qu'un. Je l'aime... et pour toujours.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : GT5 Prologue daté aux USA

Message non lupar SpiritAngel07 » 09 Jan 2008, 22:19

bnet Wrote:la Ps3 me séduit le + [...] sa tendresse et sa générosité. Elle et moi ne faisont + qu'un. Je l'aime... et pour toujours.

O_o  :o xD :D :D  Image

Edit: Pour GT5 Je pense que je me prendrais la version US (j'ai peur d'etre un peu perdu dans les menus Jap  :D :D) mais...
CongaFury Wrote:C'est une idée ou on est toujours les derniers à profiter des bonnes choses ?

...oui... :'(
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2008, 22:27, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bneto » 09 Jan 2008, 22:58

Il est vrai que j'ai les menus Jap, et c'est pas terrible. J'ai vendu 2 bagnoles sans faire Gaffe! dégouté!!!
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : GT5 Prologue daté aux USA

Message non lupar bigdragon » 09 Jan 2008, 22:59

spiritangel07 Wrote:O_o  :o xD :D :D  Image

Edit: Pour GT5 Je pense que je me prendrais la version US (j'ai peur d'etre un peu perdu dans les menus Jap  :D :D) mais...
...oui... :'(

autant prendre la version francaise car je crois que les dates de sortie vont etre assez proche
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bneto » 09 Jan 2008, 23:01

bigdragon Wrote:autant prendre la version francaise car je crois que les dates de sortie vont etre assez proche

ah wé c'est vrai!
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SpiritAngel07 » 09 Jan 2008, 23:12

bigdragon Wrote:autant prendre la version francaise car je crois que les dates de sortie vont etre assez proche

AH  :o Okiii merci Bigdragon ^^ C'est Bon a savoir...maintenant il faut que je me decide ... :D

bnet Wrote:Il est vrai que j'ai les menus Jap, et c'est pas terrible. J'ai vendu 2 bagnoles sans faire Gaffe! dégouté!!!

;D Degouter quand meme Oo.... ;D  ... =_= (surtout quand on vois le prix de vente par rapport au prix d'achat dans ce jeu ... -_- )
Gamer Hardcore

Message non lupar bneto » 09 Jan 2008, 23:27

:D
spiritangel07 Wrote:
;D Degouter quand meme Oo.... ;D  ... =_= (surtout quand on vois le prix de vente par rapport au prix d'achat dans ce jeu ... -_- )

Lol, tu as tout résumé!
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SpiritAngel07 » 09 Jan 2008, 23:40

bnet Wrote: :D
Lol, tu as tout résumé!

xD courage ^^ Bientot la version francaise alors ^^ ;)
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news