Forums GAMERGEN
GT5 Prologue daté aux USA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vive GT5 quand même!!!
oui certes c'est plus dur mais il n'aime pas sa, après c'est vrai que c'est comme la france on vend des cds mais faut pas pirater, ils ont a peus près la même vision, on n'aime pas sa mais si sa se fait c'est pas plus mal!!!
Ipod touch 8GB jailbreaker
PSP 3.71 M33-4
PS3 60GB, XBOX 360, NINTENDO DS+ R4 évolution
PSP 3.71 M33-4
PS3 60GB, XBOX 360, NINTENDO DS+ R4 évolution
-
zosan Gamer du Dimanche
Re : GT5 Prologue daté aux USA
Le fait qu'il y a le mode online. Pour ma part, je n'ai pas l'impression que c'est une démo, tellement j'y joue! Des courses a 16 joueurs. Le mode timeattack avec classement en direct ,est vraiement excellent! Pourtant je l'ai depuis sa sortie... Vivement qu'il débarque aux US et en france. 

-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France
mouais et puis 40$ ça fait pas trop 40€ mais bon dans les jeux vidéos si enfin bref moi je prend le jeu final j'aime pas trop acheter des demos surtout que bon au final dans GT5 on retrouve la demo plus beaucoup de choses autant attendre et économiser 40€ surtout que c'est pas les bons jeux qui vont manquer cette année 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Super une DEMO payante c'est cool 
De qui ils se moque ? Combien d'année les possesseurs de PS3 devront attendre un jeu ?
NFS Pro Street BUG ! Et vont'ils reussir a mettre au point GT5 ?
Une console Next Gen mais comme en automobile des BUG toutes les semaines
c'est beau le progres !
Perso aucun regret de ne pas avoir la PS3 quand je li les news sur Ps3gen ou Maxconsole mais bon je suis un peu mauvais car pourtant les graphisme sont magnifique par rapport a ma pauvre PS2 et la WII mais bon mon budget ne suis plus
J'espere sa sortie bientot de GT5 sur PS2 et PSP bien sur

De qui ils se moque ? Combien d'année les possesseurs de PS3 devront attendre un jeu ?
Une console Next Gen mais comme en automobile des BUG toutes les semaines

Perso aucun regret de ne pas avoir la PS3 quand je li les news sur Ps3gen ou Maxconsole mais bon je suis un peu mauvais car pourtant les graphisme sont magnifique par rapport a ma pauvre PS2 et la WII mais bon mon budget ne suis plus

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
Re : Re : GT5 Prologue daté aux USA
mick711 Wrote:Super une DEMO payante c'est cool
Une console Next Gen mais comme en automobile des BUG toutes les semainesc'est beau le progres !
J'ai la PS3, j'ai entre autre GT5 prologue (Assasin creed etc etc). Je suis très content de ces produits

-
bneto Gamer Maitre
bnet Wrote:la Ps3 me séduit le + [...] sa tendresse et sa générosité. Elle et moi ne faisont + qu'un. Je l'aime... et pour toujours.
O_o

Edit: Pour GT5 Je pense que je me prendrais la version US (j'ai peur d'etre un peu perdu dans les menus Jap

CongaFury Wrote:C'est une idée ou on est toujours les derniers à profiter des bonnes choses ?
...oui...

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2008, 22:27, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Il est vrai que j'ai les menus Jap, et c'est pas terrible. J'ai vendu 2 bagnoles sans faire Gaffe! dégouté!!!
-
bneto Gamer Maitre
Re : Re : GT5 Prologue daté aux USA
spiritangel07 Wrote:O_oxD
![]()
![]()
Edit: Pour GT5 Je pense que je me prendrais la version US (j'ai peur d'etre un peu perdu dans les menus Jap![]()
) mais...
...oui...
autant prendre la version francaise car je crois que les dates de sortie vont etre assez proche

-
bigdragon Gamer Argent
bigdragon Wrote:autant prendre la version francaise car je crois que les dates de sortie vont etre assez proche
ah wé c'est vrai!
-
bneto Gamer Maitre
bigdragon Wrote:autant prendre la version francaise car je crois que les dates de sortie vont etre assez proche
AH

bnet Wrote:Il est vrai que j'ai les menus Jap, et c'est pas terrible. J'ai vendu 2 bagnoles sans faire Gaffe! dégouté!!!

-

spiritangel07 Wrote:
Degouter quand meme Oo....
... =_= (surtout quand on vois le prix de vente par rapport au prix d'achat dans ce jeu ... -_- )
Lol, tu as tout résumé!
-
bneto Gamer Maitre
bnet Wrote:
Lol, tu as tout résumé!
xD courage ^^ Bientot la version francaise alors ^^

-
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3