Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: une petite pointe d'humour en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi par rapport avec le au Bug de Freeze j'ai rien rencontrer meme avec le patch et le vendeur ma dit que c'est le derniers versions sortie apres noel qui bug moi apres j'en sais rien j'ai pas tester dès sa sortie.
Sinon pas mal le bug
Sinon pas mal le bug

-
RedVictory_1
Re : Assassin's Creed: une petite pointe d'humour en vidéo
maintenant je comprends pourquoi 18+ est écrit sur la boîte 

-
darkpit Gamer Maitre
Re : Assassin's Creed: une petite pointe d'humour en vidéo
Mdr il s'amuse bien les gardes pendant le service! pas mal la vidéo de la table lol il y va a fond, et se repose, et hop en remet une couche, très endurant mdr
-
mecdu92 Gamer Pro
Re : Re : Assassin's Creed: une petite pointe d'humour en vidéo
darkpit Wrote:maintenant je comprends pourquoi 18+ est écrit sur la boîte
j'avou celle la est vraiment bien trouver
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3