Forums GAMERGEN
HBO Video rejoint le camp Blu-Ray à son tour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Snaken Gamer Maitre
Re : HBO Video rejoint le camp Blu-Ray à son tour
Je suis de ton avis! Bouh c'est nul!detona66 Wrote:Mince alors toute les série que j'aime pas donc c'est pas une bonne nouvelle
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : HBO Video rejoint le camp Blu-Ray à son tour
detona66 Wrote:Mince alors toute les série que j'aime pas donc c'est pas une bonne nouvelle
Même pas Carnival, the wire, Oz, john from cincinatti, ou encore deadwood ni même Rome ?
Diantre, HBO, c'est les meilleurs series de tout les temps ( depuis Twin peaks...

-
gilou2501 Gamer Hardcore
enelym1978 Wrote:Showtime et là, on aura la crème des séries hehe.
Dexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxter xD
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
detona66 Wrote:Mince alors toute les série que j'aime pas donc c'est pas une bonne nouvelle
Nan c'est juste que t'as bon goût ! ^^ XD
pardon a Conga, mais pareil nip tuck ça me file des boutons ^^ !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
c'est super on n'aura les meuilleur série en BD c'est clr le HD-DVD is dead
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Ne dites pas de mal du Dr Troy qui, bien qu'étant le pire salopard qui soit, est notre maître a tous ::)
-
Voradz
Desperate...sex and the city!.... 
mais non HBO c'est DeadWood, les Soprano, et surtout OZ!!! la meilleur serie apres X-files!!!
C'est dure de ce dire que j'ai 10 saisons d'Xfiles et 6 saisons d'OZ a racheté en Blu-Ray ci je veux continuer a dire : "Je suis FAN!!!
"

mais non HBO c'est DeadWood, les Soprano, et surtout OZ!!! la meilleur serie apres X-files!!!
C'est dure de ce dire que j'ai 10 saisons d'Xfiles et 6 saisons d'OZ a racheté en Blu-Ray ci je veux continuer a dire : "Je suis FAN!!!

-
Fraise_1
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3