Forums GAMERGEN
Un pack Playstation 3 Harry Potter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Un pack Playstation 3 Harry Potter
ouais merci de l'info mais bon ce pack ne sert a rien il n'y a pas de jeux 

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
Il est sortie ce matin. On viens de les recevoir à notre magasin.
-
ReLoAdEd_1
Je vois pas l interet de tel pack tu achete la console a la base pour jouer au jeu car la sony derive a mort en fesant passer leur console en lecteur de salon mais il ne faut pas oublier que c est une console de jeux a la base
-
ViperMan76_1
si lol logique
mais faudrai refaire des pack quand meme avec un jeu e tune manette ( enfin plein de possibiliter et possible )
car il faut pas qu'il oublie les joueurs quand meme ( elle coute quand meme un peu de sous sous )
mais faudrai refaire des pack quand meme avec un jeu e tune manette ( enfin plein de possibiliter et possible )
car il faut pas qu'il oublie les joueurs quand meme ( elle coute quand meme un peu de sous sous )
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
-
b-boy Gamer Averti
j'ai vu le film harry potter sur BD c'était mais alor la vraiment magnifique
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
+1 b-boy!
Sony devrait faire des packs avec des bon jeux et pour tout les continents.
Sony devrait faire des packs avec des bon jeux et pour tout les continents.
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
enelym1978 Wrote:Oui mais les packs avec jeux, il y en a déjà pas mal je trouve, considéré l'age de la PS3...... ca fait meme pas une année je vous rappelle et on a déjà eu des packs PES, Motorstorm, F1, Spiderman, etc... etc....
(ca fait meme pas un an....oui en france

Mais je suis assez d'accord avec ce qui a ete dit plus haut, je pense aussi que la play a besoin de quelques exclus et quelques pack "tres" interessants pour se creuser une place "trankil" ^^
Meme si je suis pas fan de Harry potter il fat reconnaitre que meme si pour moi ca parait stupide, il n'en reste pas moin intelligent de faire des packs avec ce genre de films (ca touche un maximum de monde comme ca ^^)
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2