Forums GAMERGEN

Lost Planet : comparaison en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Lost Planet : comparaison en images

Messagepar Diagorn_1 » 09 Jan 2008, 22:04

Moi ce que j'espère c'est qu'il ont revue le niveau de difficulté qui était totalement très mal dosé
C'est ce qui m'a énervé sur 360 et que je l'ai revendu sans le finir.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re : Re : Lost Planet : comparaison en images

Messagepar turbu » 09 Jan 2008, 22:06

spiritangel07 Wrote:Il est tres fort probable qui fasse de meme pour la ps3  :D :)

Le online sera de la partie et TOUS les add-ons sortis à ce jour seront inclus de base dans le jeu (personnages supplémentaires, cartes en plus, etc...)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SpiritAngel07 » 09 Jan 2008, 22:14

turbu Wrote:Le online sera de la partie et TOUS les add-ons sortis à ce jour seront inclus de base dans le jeu (personnages supplémentaires, cartes en plus, etc...)

:D :D :D :D

Raison de plus pour moi d'etre mitiger  :-\ si c'est un bon portage c'est tout benefs  :D :D ;D ;)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kyoshiroo » 09 Jan 2008, 22:29

Alors  là, j'ai été vérifié sur ma PS3, et sans connaître le jeu, d'un point de vu extérieur, je préfère le rendu PS3.

C'est donc un point de vue intéressant, car neutre, peut etre que dans le jeu, l'ambiance 360 est bien meilleur, cela je ne le sais pas, donc......

Attendons, pour ma part.

PS: Si mon post ne veux rien dire, appelllé moi au 06xxxxxxxx. ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar SpiritAngel07 » 09 Jan 2008, 22:38

kyoshiroo Wrote:PS: Si mon post ne veux rien dire, appelllé moi au 06xxxxxxxx. ;D

=_=

... ;D ;D :D

Pour l'ambiance oui et non  :-\ En fait c'est surtout le Blur artistique des mouvements, tres presents sur 360, qui donne du soufle a l'action,et que je ne vois pas sur ps3, ce qui me derange ...:-\ Mais il clair aussi que cet effet influence l'ambiance, comme tu le dit, affaire a suivre ...Sincerement je serai ravi qu'il soit a la hauteur de sa version homologue, ce sera deja bien,si elle est au dessus la je saute au plafond :D
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kyoshiroo » 09 Jan 2008, 22:42

Le problème de mon message est que vous ne savez pas que mon écran d'ordi est pourri, et quand je dis que j'ai été sur ma ps3, c'est pour voir les photo sur mon vrai ecran HD etc, avec de belles couleurs etc.

;D ;D ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar mopral110 » 09 Jan 2008, 22:48

pf trops nul ce jeu méme  pour 20euro je prend pas
d'ailleur a l'époque ou j'avais ma 360(elle ma laché y a une semaine ) je l'ai revendu 2semaine plus tard
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Lost Planet : comparaison en images

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 09 Jan 2008, 22:54

le portage est similaire faut arreté de ce basé sur des screens qui sont pas forcement de bonne qualité mais sur le jeu en mouvement qu il faut voir c est tout....

le portage n est pas du tout inferieur....il est egale!
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Messagepar Fraise_1 » 09 Jan 2008, 23:48

Sans trop d'originalité, a la vu des screen présenté je trouve ceux de la PS3 de meilleur qualité.

Le rendu de flou est beaucoup moins présent, les couleur beaucoup plus neutre, moins criarde et surtout les lignes semble etre beaucoup plus nettes, les detail plus fin.

Mais les graphisme ne font pas tous...
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Re : Lost Planet : comparaison en images

Messagepar Voradz » 10 Jan 2008, 17:56

La durée de jeu sera forcément gonflée par rapport aux versions PC ou Xbox vu que la version PS3 incluera les bonus mis à jour depuis la parution de ces dernières :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news