Forums GAMERGEN
Télévision FullHD JVC: la folie des grandeurs pour votre PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai juste une question, est-ce qu'on peut l'accrocher au mur? 
T'en fait pas pour ca, deja quelques nouvelles technologies pour les écrans seront apparues dans les 3 années a venir en Europe donc ... meme avoir un "Plasma" ou un "LCD" peu importe sa taille ca sera dépassé ......

darkpit Wrote:dans 5 ou 6 ans, ce sera la télé standard, vous aurez l'air ridicule avec vos télés de 107cm(comme moi avec la mienne de 55 cm ^^)
T'en fait pas pour ca, deja quelques nouvelles technologies pour les écrans seront apparues dans les 3 années a venir en Europe donc ... meme avoir un "Plasma" ou un "LCD" peu importe sa taille ca sera dépassé ......

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Télévision FullHD JVC: la folie des grandeurs pour votre PS3
Pas très cher, j'en prends deux à ce prix-là. 
J'en ai vu un encore plus cher à Planet saturn il y a un mois, 2,61m de diagonale, pour un prix de 99999€...

J'en ai vu un encore plus cher à Planet saturn il y a un mois, 2,61m de diagonale, pour un prix de 99999€...

-
Raoulbob Gamer du Dimanche
Re : Re : Télévision FullHD JVC: la folie des grandeurs pour votre PS3
Raoulbob Wrote:Pas très cher, j'en prends deux à ce prix-là.
ba le panasonic est a 100 007 € ^^
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Il faut pas oublier d'ajouter la facture d'électricité ^^
Parce que sa doit consommer des bêtes comme sa !
Parce que sa doit consommer des bêtes comme sa !
-
Rhadamanthes Ancien
Cette course au gigantisme, mais pour quoi faire?? 
http://www.econologie.com/pollution-nouvelles-technologies-informatique-internet-hi-tech2-articles-3455.html
(j'ai pas retrouvé le lien qui parle de la pollution dans la fabrication des dalles lcd et je ne parle pas des coonsomation électrique).
Ouais, je sais, ça fait rabas-joie, je sais, mais il faut prendre ne compte notre environnement, ce n'est plus ce luxe de bobo des quartiers chics, mais une véritables préoccupations, pour chacun(e)s.
Même si je ne m'empêche pas d'admirer ces prouesses, étant moi-même un incorrigible "g33k", je suis aussi un écolo-presque acharné-et il faut savoir ne pas céder aux sirènes des (trop) hautes technologies.
Bref, à lire ou non, c'est pas grave, je fais passer mon message!

http://www.econologie.com/pollution-nouvelles-technologies-informatique-internet-hi-tech2-articles-3455.html
(j'ai pas retrouvé le lien qui parle de la pollution dans la fabrication des dalles lcd et je ne parle pas des coonsomation électrique).
Ouais, je sais, ça fait rabas-joie, je sais, mais il faut prendre ne compte notre environnement, ce n'est plus ce luxe de bobo des quartiers chics, mais une véritables préoccupations, pour chacun(e)s.
Même si je ne m'empêche pas d'admirer ces prouesses, étant moi-même un incorrigible "g33k", je suis aussi un écolo-presque acharné-et il faut savoir ne pas céder aux sirènes des (trop) hautes technologies.
Bref, à lire ou non, c'est pas grave, je fais passer mon message!

-
tib Gamer Argent
j'veux ça dans ma chambre... sa m'évitera de retapisser le mur 

-
voodka2007
nyuu_naga Wrote:j'ai vu une tele encore plus grande(la tele la plus grande du monde) qui est en fullhd et qui est de panasonic !
si vous voulez voir sortir vos yeux de votre tête aler
EDIT = je n'avait pas vu que sa deja était di ba tampis voila le prix en tt cas ===>ICI
Olol j'adore le "affaire fnac xD"
-
voodka2007
Franchement je comprend pas l'interet d'avoir un tel engin chez soi. Déjà il faut etre 6 ou 7 pour le ramener a la maison. En plus si tu vit en appart je te raconte pas la galere dans les escaliers (oublier l'ascenseur, ça rentre pas) avec un montre de plus de 300 kilos. Sans oublier qu'un jour il finira par traverser la sol pour atterir chez les voisins d'en dessous.
Une taille pareille c'est pour regarder la tv depuis la station de metro la plus proche de chez toi ;D
Une taille pareille c'est pour regarder la tv depuis la station de metro la plus proche de chez toi ;D
-
creedeco
moi j ai une tv full hd samsung 102 cm et je men accomode tres tres bien ,surtout lors des affichages en 1080p...la c est la claque graphique assurée
-
METAL_GEAR_WALID
Antik Wrote:Oh ca va il est pas trop cher ...J'ai juste une question, est-ce qu'on peut l'accrocher au mur?
+1 bientot place à la technologie OLED mais ses debuts sont très lent ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3