Forums GAMERGEN
Télévision FullHD JVC: la folie des grandeurs pour votre PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre les chinois montrent des occidentales sur leur écrans 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Télévision FullHD JVC: la folie des grandeurs pour votre PS3
Plutôt qu'un rétroprojecteur avec des lampes haute pression à changer, un recul nécessaire sous peine de ne pas avoir autant de luminosité partout (doublé d'un vieil effet de vignettage) et d'un encombrement... "exemplaire", je préfère attendre les TV laser, moins polluantes (juste 3 lasers à alimenter) avec des vraies couleurs (bien meilleures que plasma et LCD) des dalles super grandes, avec une couleur qui tient de J0 à J+X (ben oui, le laser ça se décolore pas) donc une fois calibré, hop terminé (pas comme les plasma et lcd) et qui ne coûte rien à produire (par contre pour le prix d'achat faut compter autant que les plasma et lcd, évidemment Mitsubishi qui va les sortir en 2008 -enfin- ne veut pas non plus tuer sa section plasma / lcd)...
Pour les intéressés www.novalux.com sachez enfin que quelques écrans ont été timidement présentés au CES de cette année, pour une PS3 c'est l'écran qu'il faut et moi je suis prêt à attendre!!!
Pour les intéressés www.novalux.com sachez enfin que quelques écrans ont été timidement présentés au CES de cette année, pour une PS3 c'est l'écran qu'il faut et moi je suis prêt à attendre!!!

-
megaloute Gamer Bronze
et dire que j'étais heureux d'avoir ma 119cm en FullHD....mince...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
de toute façon, ça ne sert à rien d'être déçus de vos télés et de vouloir les changer dès qu'il y a une nouvelle technologie parce que dès l'instant où l'on sort du magasin, c'est déjà dépassé 
si vous attendez la sortie de ces télés "laser" par exemple, il y aura déjà une nouvelle console de jeu révolutionnaire remplaçant la PS3 puis quelques années plus tard, une nouvelle gamme de télés encore plus belles etc...
sinon il faudrait changer tous les 6 mois

si vous attendez la sortie de ces télés "laser" par exemple, il y aura déjà une nouvelle console de jeu révolutionnaire remplaçant la PS3 puis quelques années plus tard, une nouvelle gamme de télés encore plus belles etc...
sinon il faudrait changer tous les 6 mois
-
darkpit Gamer Maitre
quelqu'un sur le forum est tenté par ce bijoux de la technologie Full HD
?

-
Ikki74
Non, même si ça aurait été pas chère, j'ai pas le recul nécessaire !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
trop grnand ,trop inutile......pour des gamers pour nous!
-
METAL_GEAR_WALID
Il vaudra combien a sa sortie ce monstre

-
KTMX_1
Même si j'avais l'argent pour je le prendrai pas ! Quelle est l'interet d'avoir un si grand ecran qui fait peter les watts
Il y en a aucun enfin je trouve je prefere avoir un petit ecran HD cher moi qui peut etre mit au mur que cette ecran ! Enfin c'est mon avis 

Ibook G4 : 1Go de Ram ; DD de 60 Go
Iphone 3G : 8 Go ; Desimlocker ; Jailbreak
-
Toxendo Gamer Averti
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3