Forums GAMERGEN
TUTO - Comment convertir ses jeux PSOne en .APK avec PSXPeria
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Logiquement les disques ont le même identifiant de jeu donc il te suffit se sauvegarder à la fin et de charger la partie depuis le disque suivant. Par contre ça va poser problème pour les jeux comme Metal Gear Solid qui ne permettent pas de sauvegarder à la fin de chaque disque.
-
Anonyme_30
Re: TUTO - Comment convertir ses jeux PSOne en .APK avec PSX
Pour ce faire il faut mettre le 2ème disque que quand le 1er est fini car autrement tu à un conflit de données (2fois le même nom). Et pour les jeux comme métal gear toujours pas de solution.
Il y a des site qui référence les jeux et leur compatibilité .
Il y a des site qui référence les jeux et leur compatibilité .
-
shomafree Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pour les compatibilités regardez ici : https://github.com/yifanlu/PSXperia/wiki/Compatibility 

-
marshallino16 Gamer Argent
Bonjour je viens de tester en suivant le tuto j'ai un Xperia Play anglais avec Crash Bandicoot dessus je sais pas si c'est important mais bon.
Donc je viens de tester avec le jeux Final Fantasy VII que j'ai acheter sur le PSStore de la PS3 et a la fin (après "Convert") j'ai eu un message d'erreur APK ou Zapk je ne sais plus exactement est ce quelqu'un a déjà eu ce problème et la solution SVP ?
Merci
2eme Essai ca a réussit je sais pas comment, mais quand je suis sur mon xperia et que j'installe le jeu (testé avec FF7 et Marvel VS Capcom) j'ai un message d'erreur qui dit :
Désolé !
Fermeture soudaine de l'application MVSC (du processus com.sonyplaystation.NCXA00000_1). Merci de réessayer.
Donc là je sais pas du tout comment faire.. HELP Merci
Donc je viens de tester avec le jeux Final Fantasy VII que j'ai acheter sur le PSStore de la PS3 et a la fin (après "Convert") j'ai eu un message d'erreur APK ou Zapk je ne sais plus exactement est ce quelqu'un a déjà eu ce problème et la solution SVP ?
Merci
2eme Essai ca a réussit je sais pas comment, mais quand je suis sur mon xperia et que j'installe le jeu (testé avec FF7 et Marvel VS Capcom) j'ai un message d'erreur qui dit :
Désolé !
Fermeture soudaine de l'application MVSC (du processus com.sonyplaystation.NCXA00000_1). Merci de réessayer.
Donc là je sais pas du tout comment faire.. HELP Merci
-
TidusCladSquall Gamer du Dimanche
- Prénom: Michael
Bonsoir,
Tu es sûr de bien avoir placé le dossier contenant le fichier .zapk ?
Ce message apparait quand l'application (apk) ne trouve pas son fichier complémentaire (zapk).
Tu es sûr de bien avoir placé le dossier contenant le fichier .zapk ?
Ce message apparait quand l'application (apk) ne trouve pas son fichier complémentaire (zapk).
-
C'est bon probleme résolu mais bon, a part Crash Bandiccot 3 qui tourne bien sans laggé mais qui a quand même en probleme je me retrouve avec une carré sous crash en guise d'ombre omniprésent.
Et pour tous les autres jeux que j'ai testé paareil des probleme d'affichage de carré noir a l'écran.
Et pour tous les autres jeux que j'ai testé paareil des probleme d'affichage de carré noir a l'écran.
-
TidusCladSquall Gamer du Dimanche
- Prénom: Michael
Pour ce qui le saurait pas PSXperia ne marche plus avec des ISO cracké (avec la dernière Maj 2.3.4) Mais il y a toujours l’Émulateur "FPSE pour Android" sur l'Android Market (Payant) qui peut lire aussi les fichiers .cue ce qui est plus pratique.
-
Fouss93 Gamer Pro
- Prénom: Fousseynou
Petite piqûre de rappel, le piratage est strictement interdit sur le site AndroidGEN et passible de sanctions. Merci de votre compréhension.
-
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2