Forums GAMERGEN
3,5 millions de lecteurs Blu-Ray vendus aux USA !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : 3,5 millions de lecteurs Blu-Ray vendus aux USA !
et sa se n'est que le debut!!!
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
La pub, j'attends que ca...
Que quand tu fais tes courses et que tu vois une télé Full Hd tu vois pas Inspecteur Derrick branché via Un commutateur péritel...si je t'assure, je donne pas le nom du magasin tellement c'est pitoyable...
Et sur du HD-Ready c'est Fr3 en hertzien ( je demande pourquoi, le type me répond que l'antenne TNT est cassé....)

Que quand tu fais tes courses et que tu vois une télé Full Hd tu vois pas Inspecteur Derrick branché via Un commutateur péritel...si je t'assure, je donne pas le nom du magasin tellement c'est pitoyable...

Et sur du HD-Ready c'est Fr3 en hertzien ( je demande pourquoi, le type me répond que l'antenne TNT est cassé....)

-
PoPod Gamer Bronze
"La BDA a aussi laissé entendre qu'étant donné que la guerre contre le HD-DVD était terminée,"
Petit marteau, enfoncer clou !

Dernière édition par chinois97220 le 12 Jan 2008, 02:20, édité 1 fois.
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
ça en fait un paquet quand même surtout que 90% c'est des PS3 l'année 2008 sera meilleure et ça sent bon pour les ventes 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : 3,5 millions de lecteurs Blu-Ray vendus aux USA !
DBVD Wrote:
"La BDA a aussi laissé entendre qu'étant donné que la guerre contre le HD-DVD était terminée,"
Petit marteau, enfoncer clou !
Cela veux enfin dire que maintenant le bluray a enfin gagné officiellement.
De toute facon quand je vais au leclercl du quoi, je vois 2 étalage de bluray pour 3 HD DVD qui se battent en duel, on comprend vite

-
Diagorn_1
non encore mieu , a la fnac je n'ai vu aucun rayon HD-DVD, que du blu ray ... meme si le rayon est encore petit 

-
kiss_man Gamer Bronze
J'ai vu des lecteur hd dvd se faire soldes dans des grandes surfaces il commence a vider leurs stocks 

-
wiibart Gamer Hardcore
-
tib Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1