Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 4 en phase de test

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Solid 4 en phase de test

Messagepar Voradz » 11 Jan 2008, 17:39

C'est vrai que le 2 était intéressant mais y'a un moment dans le scénario où tout part en sucette (a partir du moment ou tu te fight contre deux metal gear ca devient nawak lol ) D

Sinon très bonne réalisation , personnages intéressants et hyper charismatiques (comme Fortune ou Vamp), et introduction du groupe des Patriotes :)

Messagepar Spikeseaba » 11 Jan 2008, 18:12

ce moment dont tu parles est la plus importante du jeu ! snake et okaton on utilisé un virus qui fait disjoncter l'ordinateur de l'Arsenal Gear (celle qui justement) orchestrait cette simulation  !
du coup tout part en vrille ! et c'est un moment tres glauque du jeu car on reçois sans cesse les messages du colonel !
et la on comprend que tout est supercherie car le colonel n'existe pas en realité ! enfin si il existe mais pas dans cette mission ! c'etait justement l'ordinateur qui utilisait les données (le script  ;) )de la mission de shadow moses et les réutilisait pour son experience !

pour ceux qui veulent l'histoire complete de sons of liberty, je vous conseil ce lien qui explique toute l'histoire de A à Z !
vous verrez qu'il y a certaines choses qui vous ont echappé (je conseil aussi pour ceux qui ne l'ont jamais fini ! ca facilitera la comprehension du dernier episode  ;))

http://www.extremgs.com/v5/doku.php?id=metal_gear_solid_2:histoire
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar KTMX_1 » 11 Jan 2008, 18:27

OUF Je suis super content ça faisait longtemps que j'attendais une news !

Re : Metal Gear Solid 4 en phase de test

Messagepar kyoshiroo » 11 Jan 2008, 18:54

@Spikeseaba, merci de parler de MGS de cette façon, j'aime. :)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spikeseaba » 11 Jan 2008, 19:22

pas de probleme!  ;D
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Snaken » 11 Jan 2008, 19:27

fais gaffe à cette allure tu vas nous refaire tous les jeux en entier  ;)

Voradz Wrote:C'est vrai que le 2 était intéressant mais y'a un moment dans le scénario où tout part en sucette

Sur la fin tout arrive en bloc, le jeu n'ayant pas été vraiment fini et pire, auto-censuré ! Le jeu devait impérativement sortir fin 2001 (l'année du serpent si mes souvenirs sont bons).
C'est là que le report de MGS4 de fin 2007 (année des 20 ans de la saga) à juin 2008 me rassure énormément, le jeu sortira quand il sera pret !!
Dernière édition par EZFOS le 11 Jan 2008, 19:33, édité 1 fois.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar H » 11 Jan 2008, 20:30

laissons lui le temps de nous preparer cette bombe
H Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar yoannstone88 » 11 Jan 2008, 20:58

j'espere vraiment que ce jeu sera aussi bien que les precédent metal gear.se que je ne doute pas :D
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann
Pays: France

Messagepar Ikki74 » 12 Jan 2008, 16:50

comme je l'avais déjà dis peu importe les retards temps que le jeu est réussi comme "le final des MetalGear".

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news