Forums GAMERGEN

La fin des PS3 20GB et 60GB au japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La fin des PS3 20GB et 60GB au japon

Messagepar Snaken » 10 Jan 2008, 16:43

kabulox Wrote:Autant de fautes dans deux si petites lignes...
Tu as de la place, ne te sent pas obligé d'écrire en sms.
...

"Plus sérieusement, les 60Go seront rares, et après?
Plus que la taille du DD ( que l'on peut changer soi-même), je trouve dommage d'avoir fait une croix sur la rétrocompatiblité.

Et puis c'est aussi se fermer la porte à une grosse ludothèque en attendant les blockbusters sur PS3. Je dis ça je dis rien  :-\

Apparemment la 40go sera(it) le seul modèle produit pendant pas mal de temps pour tailler dans les coups de production(s)... avec des composants moins chers donc de moins bonne(s) qualité(s).
D'où les quelques soucis de fiabilité qui apparaissent déjà sur certains modèles 40Go. Bien dommage."

Lorsqu'on ose faire un reproche à quelqu'un, la moindre des choses est de ne pas le reproduire. Même si ce n'est pas joli on a tous compris ce qu'il voulait dire, c'est le principal.

En ce qui concerne la news, l'impact sera bien moins important au japon, la console y étant bien moins chère.
Dernière édition par EZFOS le 10 Jan 2008, 16:49, édité 1 fois.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : La fin des PS3 20GB et 60GB au japon

Messagepar rebelfr » 10 Jan 2008, 17:52

sans que Sony ne revoie a la baisse la qualité globale de ses composants, ils faut savoir qu'au contraire, ils ont peut etre surestimé la qualité au lancement de la ps3 en offrant des composants haut de gamme pour eviter des pannes a ce moment (ce qui aurait eu un impact catastrophique)

d'innombrables constructeurs operent de cette maniere, en offrant par exemple des cartes meres epoustouflantes lorsqu'elles sortent, mais curieusement, apres quelques mois des composants disparaissent sans que les specificités soit modifiées (le prix oui par contre..)

d'ailleur, il est clair que les 40Go chauffent un petit peu moins, signe d'une consomation d'energie plus faible (moins de composants ?)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Wii003 » 10 Jan 2008, 18:25

le principal ses que les ventes vont exploser  ;D j espere...

Re : Re : La fin des PS3 20GB et 60GB au japon

Messagepar Rhadamanthes » 10 Jan 2008, 18:54

ps3-003 Wrote:le principal ses que les ventes vont exploser  ;D j espere...

Et que sa va faire plus de possesseurs de PS3, donc les producteurs de jeux en sortiront plus et y mettront sûrement plus de volonté.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re : La fin des PS3 20GB et 60GB au japon

Messagepar Jonyjack » 11 Jan 2008, 02:18

je suis content d'avoir ma 60Go je plains ceux qui seront obligés d'acheter une 40 qui pour moi est une bas de gamme

(rien déjà que le logo PlayStation 3 soit peint et non gravé ça me dérange on a la classe ou on l'a pas la 40 elle ne l'a pas comparée a la 60 :-\)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Ikki74 » 12 Jan 2008, 16:37

:D  ma Play 3 60GO a un prix en Or...

Messagepar cyrk13 » 12 Jan 2008, 18:01

moi je me demande pourquoi ils sont supprimés la rétrocompatibilité dans les autres versions de la PS3...

bon ceci dit, j'ai la 60GB mais je joue rarement a mes jeux ps2...parce que recommencé les jeux sachants qu'ils sont finis sur la ps2 dans ma chambre, moi ça me rebute...

enfin bref, problème de sony ou oublie des concepteurs? :(
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar tib » 12 Jan 2008, 18:22

Bah, c'est a n'y comprendre? Mais que fait Sony? Priez pour que vos 60 Go  ne tombent pas en rade... ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar cyrk13 » 12 Jan 2008, 18:27

comme tu dit...

ma ps2 était tombé déja trois fois en rade, obligé d'en racheter, mais bon, jle referais pas avec une ps3, elle vaut quand même un certains prix que je ne peut pas me permettre de remettre ( surtout que la ps3 a été financé entièrement par mes travails de vacances, donc le portemonnais fait un peu la tronche..)

dsl d'avoir raconté ma vie :P
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news