Forums GAMERGEN
Turok : Le bestiaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ca en fait pas mal quand meme ce jeu me tente de plus en plus j'attendrais les test pour voir si il vaut vraiment le coup

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : Turok : Le bestiaire
Merci pour la news Kyo.
Hahaha, ça va bientot saigner. Sa fait quand même un bel ecosysteme. J'espere que les dinos pourront se bouffer entre eux, ça augmenteras le realisme et l'immertion.
Hahaha, ça va bientot saigner. Sa fait quand même un bel ecosysteme. J'espere que les dinos pourront se bouffer entre eux, ça augmenteras le realisme et l'immertion.
Dernière édition par creedeco le 14 Jan 2008, 00:20, édité 1 fois.
-
creedeco
Ha pardon j'ai juste lu le "lire ici" donc j'ai cru que c'etait toi l'auteur.
Merci Turbu
Merci Turbu
-
creedeco
Re : Re : Turok : Le bestiaire
creedeco Wrote:Hahaha, ça va bientot saigner. Sa fait quand même un bel ecosysteme. J'espere que les dinos pour se bouffer entre eux, ça augmenteras le realisme et l'immertion.
Oui apparemment on pourra "piéger" les dinos en les attirant vers leurs prédateurs.
Ce qui me semble vraiment bien dans ce jeu, c'est qu'il y a apparemment maintes façons de chasser les dinos

-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Turok : Le bestiaire
turbu Wrote:Oui apparemment on pourra "piéger" les dinos en les attirant vers leurs prédateurs.
Ce qui me semble vraiment bien dans ce jeu, c'est qu'il y a apparemment maintes façons de chasser les dinos
Sa a l'air sympa. J'aimerait bien qu'il y ait un mode bonus avec de vrai chasse, en solo ou multi, ou le but ne sera pas de tuer mais de capturé des dinos. Ca demanderait un esprit d'equipe pour reussir a le capturer vivant.
Mais je reve, il y a peu de chance que ca arrive.

Dernière édition par creedeco le 14 Jan 2008, 01:18, édité 1 fois.
-
creedeco
Re : Re : Re : Re : Turok : Le bestiaire
Si ça reste dans l'esprit de celui sur N64, ça va déchirer
.
Par contre, je demande a voir l'IA des espèces sensée chassée en meute (Raptor,....)
Ca existe déjà, ça s'apelle Monster Hunter, ah mais il a été annulé naoooon *sort*

Par contre, je demande a voir l'IA des espèces sensée chassée en meute (Raptor,....)
creedeco Wrote:Sa a l'air sympa. J'aimerait bien qu'il y aura un mode bonus avec de vrai chasse, en solo ou multi, ou le but ne sera pas de tuer mais de capturé des dinos. Ca demanderait un esprit d'equipe pour reussir a le capturer vivant.
Mais je reve, il y a peu de chance que ca arrive.
Ca existe déjà, ça s'apelle Monster Hunter, ah mais il a été annulé naoooon *sort*
-
KaiserInfini_1
Si tu te fies à ça alors il y a que Kyo et Evilgost qui rédigent les news...creedeco Wrote:Ha pardon j'ai juste lu le "lire ici" donc j'ai cru que c'etait toi l'auteur.
Merci Turbu

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Turok : Le bestiaire
Genesis Wrote:Si tu te fies à ça alors il y a que Kyo et Evilgost qui rédigent les news...
On est super balèze, des vrais surhommes.

-
kyoshiroo Gamer Argent
oh sa va, arreter de me charier,
j'ai pas fait expres.
C'est un peu votre faute aussi, faudrait ecrire le nom du redacteur en bas a cote de la source, si il y en a une. Comme ça je ferait plus d'erreur, parce que c'est quand même ecrit petit en haut.

C'est un peu votre faute aussi, faudrait ecrire le nom du redacteur en bas a cote de la source, si il y en a une. Comme ça je ferait plus d'erreur, parce que c'est quand même ecrit petit en haut.
-
creedeco
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2