Forums GAMERGEN
Un meilleur système de récompense des prouesses que sur Xbox ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 14 Jan 2008, 02:00, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Un meilleur système de récompense des prouesses que sur Xbox ?
c'est vrai qu'ils font beaucoup de promesse sony mais les promesse on sen fou on veut du concret...
-
Syn_1
Moi jaime bien :P lol
-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
- Pays: France
Sony devrait surtout récompensé les joueurs européens , gros consomateur , et toujours servis en dernier
au moins au niveau accessoires dualshok et compagnie ...
une coupe virtuel ou un cadre dans appart virtuel c'est sympa
mais on s'en fou un peu

au moins au niveau accessoires dualshok et compagnie ...
une coupe virtuel ou un cadre dans appart virtuel c'est sympa
mais on s'en fou un peu

PSPfat 5.5GEN d2 MS8Go + PS3 3.15 500Go + IPHONE Edge US 16Go Bouygtel NEO2 fw 3.1.2 + IMAC 24"
-
bubupsy Gamer Pro
Oui, c'est vrai que Sony ne fait que des promesses en ce moment.
Par contre au niveau concret, on ne voit rien arriver. PAIN ? Dualshock 3 ? Little Big Planet ? Home ?
Concernant les deux derniers, j'ai l'impression qu'on nous agite cette carotte depuis bien longtemps.
Et nous sommes presque toujours servi en dernier, si ce n'est pas oublié. Ca commence à devenir fatigant.
C'est pour ça que je me suis permis de mettre les deux petites lignes à la fin de ma news ^^.
Par contre au niveau concret, on ne voit rien arriver. PAIN ? Dualshock 3 ? Little Big Planet ? Home ?
Concernant les deux derniers, j'ai l'impression qu'on nous agite cette carotte depuis bien longtemps.
Et nous sommes presque toujours servi en dernier, si ce n'est pas oublié. Ca commence à devenir fatigant.

C'est pour ça que je me suis permis de mettre les deux petites lignes à la fin de ma news ^^.
-
CongaFury
C'est prometteur et je pense que si on est patient et qu'on a choisit Sony c'est pas pour rien.
-
Genesis Gamer Or
petite faute de francais : )
"Sony serait en train de nous concoter" il manque un "c" c'est concocter et pas concoter
lol c'est bien la première fois je trouve une faute de francais mdr
"Sony serait en train de nous concoter" il manque un "c" c'est concocter et pas concoter
lol c'est bien la première fois je trouve une faute de francais mdr
-
kamicazzz
C'est à mon avis plus une faute d'inatention qu'une faute de français...
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:C'est prometteur et je pense que si on est patient et qu'on a choisit Sony c'est pas pour rien.
Esperons que tu ai raison.
J'attend aussi une augmentation du nombre de contacts sur la PS3 de la part de Sony , J'ai atteins les 50 depuis bien longtemps maintenant.
-
sniperr57_1
le copiage pur et dur sur microsoft, ca j'ai me pas du tout, manque d'originalité flagrant
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
c'est clair que les promesse sont long mais le concret est moindre, il ferait mieux de pensé au EU quand je vois que le store US est toujour blindé et que le notre est vide j'attend toujour de pouvoir telecharger les caisse de NFS pro street qui est que sur le store US
-
mars972 Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
Re : Re : Un meilleur système de récompense des prouesses que sur Xbox ?
AlexGamer29 Wrote:le copiage pur et dur sur microsoft, ca j'ai me pas du tout, manque d'originalité flagrant
Tu sais je pense que tous autant les uns que les autres, ils se copient entre eux. C'est comme ça...
-
turbu Gamer Bronze
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3