Forums GAMERGEN

Les questions réponses du CES 2008

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les questions réponses du CES 2008

Message non lupar Rhadamanthes » 13 Jan 2008, 21:11

@ nyuu_naga : va voir ici

@ cyrk13 : Je pense plutôt que sa va se lancer à partir du XMB. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Les questions réponses du CES 2008

Message non lupar arnono53 » 13 Jan 2008, 21:28

Question: Et le DualShock 3?

Réponse: La seule manette DualShock 3 était utilisée pour la démo de MGS, il n'y a eu aucune autre info libérée, on peut cependant s'attendre à quelque chose de bien et si vous ne me croyez pas, croyez IGN!

les vibration de la DualShock 3 sont normalement les meme que celle de la DualShock 2 ? Alors pourquoi il nous fait une reponse style une nouvelle technologie (Touchsense ?)
arnono53 Gamer Débutant

Message non lupar METAL_GEAR_WALID » 13 Jan 2008, 21:31

tout arrivera en temps et en heure ...le ces n est pas l e32008 ou le tgs ,d autres annonces seront bient faites,et on risque avoir des  nouvelles du home dans tres peu de temps je pense!
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Message non lupar Mudrk » 13 Jan 2008, 21:32

Pour avoir en ma possession une Dualshock 3, je peux confirmer, les vibration sont (presk) les mêmes que sur PS2, où alors c'est que les jeux mis à jours (Heavenly Sword, Motorstorm...) ne l'utilisent pas encore à 100%

Je pense qu'on aura la réponse avec l'arrivée de MGS4.

Cependant celà reste très agréable de retrouver un peu de vibrations durant le jeux (et surtout une manette un poils plus lourde)
Par contre, et là c'est le gros point faible, la batterie file à une allure assez effrayante :S
Mudrk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 13 Jan 2008, 22:48

mouais pas trop de reponse moi j'attend des nouvelles du HOME parce que la DS3 je l'importe et LBP n'est pas une priorité pour moi
pour ce qui est de Skype on le savait déjà ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Les questions réponses du CES 2008

Message non lupar Snaken » 14 Jan 2008, 16:14

L'absence de home alors qu'il est censé arriver bientôt ... ça me fait penser à un nouveau retard. C'est pas comme si on était bombardé d'info sur le sujet ces temps-ci.

Pour la Dualshock 3  je trouve que les vibrations sont plus fortes mais, en contrepartie, elles sont plus bruyantes et l'autonomie de la manette en pend un coup même si ça reste convenable.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news