Forums GAMERGEN

Rainbow Six Vegas 2: nouvelles captures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rainbow Six Vegas 2: nouvelles captures

Messagepar EvilGost » 15 Jan 2008, 12:37

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 15 Jan 2008, 12:40, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Rainbow Six Vegas 2: nouvelles captures

Messagepar cybro » 15 Jan 2008, 12:52

Nombreux sont ceux qui grognent contre le fait que l'on puisse courir comme un lapin alors que l'on s'est pris 8 balles dans la jambe gauche, 5 coups de couteau dans le coeur, 2 grenades dans la tronche et un obus dans.... bref, le système de vie régénérante ne plaît pas à tout le monde mais permet en tout cas à Ubisoft d'obtenir un public plus large.

Je ne suis pas vraiment d'accord, qu'on prenne 8 balles avant de mourrir c'est parce que la difficulté est en normal (au meme titre que call of duty et tous les fps dernierement sortis). Mettez le jeu en realiste vous allez voir si vous allez toujours courrir apèrs 8 balles. A partir du moment ou vous en prenez une vous etes mort. En realiste, le jeu est realiste, mais il suffit de ne pas jouer comme un débutant  ::)
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ViperMan76_1 » 15 Jan 2008, 13:38

cybro Wrote:Je ne suis pas vraiment d'accord, qu'on prenne 8 balles avant de mourrir c'est parce que la difficulté est en normal (au meme titre que call of duty et tous les fps dernierement sortis). Mettez le jeu en realiste vous allez voir si vous allez toujours courrir apèrs 8 balles. A partir du moment ou vous en prenez une vous etes mort. En realiste, le jeu est realiste, mais il suffit de ne pas jouer comme un débutant  ::)

Sa reste un jeu qui doit etre ouvert a tout public sinon Ubisoft ne vendra pas ces quotas,réflechi une personne qui débute dans le monde du jeu video et qui arrive sur un jeu ou il fait 2 pas et qui meurt pense tu qu il va rejouer de si tot ;)
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Messagepar cybro » 15 Jan 2008, 13:49

Oui c'est ce que je dis, les gens se plaignent du manque de realisme mais jouent en facile, y'a pas une erreur ?
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ViperMan76_1 » 15 Jan 2008, 13:52

Ah désolé je n'avait pas pris la phrase dans son bon sens je suis d'accord alors si un joueur se considere bon alors il met le niveau le plus dur perso a COD4 en mode vétéran je suis bloquer tellement que c est dur pas contre en seconde classe c' est bon pour un débutant dans le fps
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Messagepar cybro » 15 Jan 2008, 13:56

T'excuses pas =)
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jonyjack » 15 Jan 2008, 14:32

mouais deja en experimenté dans CoD4 j'ai un peu de mal :P
je me rappel du bon vieux RainBow Six sur mon PC :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Rainbow Six Vegas 2: nouvelles captures

Messagepar EvilGost » 15 Jan 2008, 17:09

cybro Wrote:Je ne suis pas vraiment d'accord, qu'on prenne 8 balles avant de mourrir c'est parce que la difficulté est en normal (au meme titre que call of duty et tous les fps dernierement sortis). Mettez le jeu en realiste vous allez voir si vous allez toujours courrir apèrs 8 balles. A partir du moment ou vous en prenez une vous etes mort. En realiste, le jeu est realiste, mais il suffit de ne pas jouer comme un débutant  ::)

je sous entend qu'on est quand même loin des précédents rainbow six très stratégique
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Messagepar despirity » 16 Jan 2008, 15:38

bien aimé la petite blague avec kawashiwa ;D ;D ;D
despirity Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 16 Jan 2008, 18:11

j ai jamis aimé les series de tom clancy ..et rainbow six ne derogera pas  a ma regle!..sa sera sans moi ,j passe mon tour!
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Re : Rainbow Six Vegas 2: nouvelles captures

Messagepar bigdragon » 16 Jan 2008, 18:23

pas aimé le 1 (surtout quand on passe de call of duty 4 à rainbow six vegas) donc le 2 en sera pas pour moi
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news