Forums GAMERGEN
[TEST] Unreal Tournament III
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un grand que je vais essayer d'acheter je pense ^^

Un grand que je vais essayer d'acheter je pense ^^
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : Re : [TEST] Unreal Tournament III
Genesis Wrote:Sinon pour la répétition c'est que je trouvais vers la fin que je n'insistais pas assez sur cet élément, je l'ai donc rajouter mais le début de phrase est à recommencer en effet. Je vais m'en occuper au plus vite.
ok j'avais mal compris

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : [TEST] Unreal Tournament III
C'est sur que possédant déjà le jeu je peux vous dire que c'est une vrai tuerie !! Je ne joue que en online d'autant plus qu'il n'y a AUCUN lag 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Et heureusement, car un jeux aussi "bourrin", si je puis dire, se doit d'être fluide à cent pour cent, sinon vive les frags invisibles et les mises à mort par l'enemis.
-
Kasuya
Le online est réussi sauf qu'on ne peut pas encore former de clans, et que forcément quand on joue avec des étrangers on retrouve souvent des problèmes de ping.
Le mieux rester d'héberger ses propres parties ou de suivre des amis francophones.
Le mieux rester d'héberger ses propres parties ou de suivre des amis francophones.
-
Genesis Gamer Or
Bah je dirait que meme avec un gros ping le jeu reste veritablement fluide mais ce qu'il faut se dire on joue sur des servers ricains et donc la population mondial est concentrer sur leur server mais par contre comme dit genesis quelques petit bug sont encore a corriger tel les clans et le micro 

-
ViperMan76_1
ho la c set po possible!!!! graphiquement c po si terrible fraudrai peut etre ouvrir les yeux ! et les deux! il y a des dessous de table ou quoi
??? les joueurs sont des vrais moutons ! c est encore un jeux en 30 images seconde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un de plus ! faudrais arreter vos conneries les programeurs ! c est tellement plus facile de faire des portages a 30 images secondes , que de les faire a 60 ! pour voir si le jeux est a 30 images c est tres facile ! tourner la vue( exemple de votre flingue) de droite a gauche et la l arriere plan s accade ! effets troboscopique et vous perder la nette des graphismes en mouvements ! et vous ! vous trouvez ca beau
? vive call of dutty 4 ! au moin les programeurs on fait du bon boulot mais celas deviend rare !!! et les gens achete quan meme !! alors pourquoi ce faire chier ! mais voila ! si le jeux et bien fait , et bien il se vend mieux ! call of est un exemple ! les premiere semaine rupture de stock !! enfin moi je suis tres en colere !!!!! et vous les testeurs ! vous devriez le signaler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en parler !

-
diabolo08 Gamer Pro
......Ou alors on est pas d'accord avec toi, le online de call of duty est dplorable sur PS3, particuilierement lorsque l'on compare avec le live 360, ca a ete signalé
Non. Les textures sont irregulieres et le jeu emule un 1080 plus que qu'autres chose, ca etait dit? Oui un peu mais les gens retiennent plus le nombre le plus gros...C'est sur qu'en utilisant ces methodes le jeu peux se permettre de tourner a 60 images par secondes...Perso je jou sur Full HD et le moindre details (un peu comme dans GTprologue et ui il y en a des defautls dans ce jeu...^^)les moindres imperfections sont de suite persceptible...Changer nos Yeux?? Je ne te demanderai pas de changer les tiens...je te dirais just qu'on a chacun sa facon de voir...
Tu a trouver des Bugs,lol tant mieu, ya pas un jeu (meme les FF ou autres jeux sencer etre "soigner") qui n'ai pas de bug, que ce soit a frame, la Vsynch, les bugs de collisions etc etc pas un jeu est epargné...et prendre call of duty comme exemple me fait rire car c'est de loin sur ma play (alors que tout les autres passes parfaitement :/ ) le jeu qui bug le plus...Que ce soit la qualité du reseau ou du jeu en live en lui meme
Apres en solo il est bien, mais il est court, J'adore Call Of Duty comme j'aime Unreal, et perso Unreal merite beaucoup plus de marcher que Call OF, mais bon ce ne sont que nos avis
Il n'aurais pas ete de luxe que l'un s'inspire un peu de l'autre et vice versa.
Apres le style, oui c'est bourrin oui faut aimer mais la c'est une affaire de Gout
Pour finir niveau lag, pour moi bien que pas assez developper au niveau de la qualite du reseau, Call Of Devrai prendre quelques lecons
Voila je donne just mon avis diabolo, je suis d'accord sur le fait que certains iront peut etre l'acheter si c'est just beau, mais je peux te garantir que tout les fan de FPS que je cotois et connais ne se pose pas la question de l'un ou l'autre mais prennent les deux !!!
Perso je trouve le online et systeme d'evolution des perso dans Call Of est vraiment tres bien fait, apres pour moi ca sert a rien d'avoir plein d'idee si le live ne tien pas la route :/ Unreal a contrario n'a pas assez de mode en ligne ou "classé"....ca manque de parties Officielles... :/, mais fonctionne du feu de dieu chez moi (sans lag et saccades !!!!).
Tout sa pour dire, que sur mon Full HD l'un comme l'autre sont de veritable tuerie et j'en vois pas un qui se demarque de l'autres (si ce n'est que call of duty qui semble Bugger a tout va...), que ce soit Unreal ou COD j'en prend plein les yeux, j'irai meme jusqu'a dire que l'on vois clairement que les textures d'UT sont beaucoup plus detailler, apres les gouts les couleurs ^^
En tout cas, bon jeu a toi, et dans ce cas, surement, a un des ces quat' sur Call Of Duty

Tu a trouver des Bugs,lol tant mieu, ya pas un jeu (meme les FF ou autres jeux sencer etre "soigner") qui n'ai pas de bug, que ce soit a frame, la Vsynch, les bugs de collisions etc etc pas un jeu est epargné...et prendre call of duty comme exemple me fait rire car c'est de loin sur ma play (alors que tout les autres passes parfaitement :/ ) le jeu qui bug le plus...Que ce soit la qualité du reseau ou du jeu en live en lui meme

Apres le style, oui c'est bourrin oui faut aimer mais la c'est une affaire de Gout

Pour finir niveau lag, pour moi bien que pas assez developper au niveau de la qualite du reseau, Call Of Devrai prendre quelques lecons

Voila je donne just mon avis diabolo, je suis d'accord sur le fait que certains iront peut etre l'acheter si c'est just beau, mais je peux te garantir que tout les fan de FPS que je cotois et connais ne se pose pas la question de l'un ou l'autre mais prennent les deux !!!
Perso je trouve le online et systeme d'evolution des perso dans Call Of est vraiment tres bien fait, apres pour moi ca sert a rien d'avoir plein d'idee si le live ne tien pas la route :/ Unreal a contrario n'a pas assez de mode en ligne ou "classé"....ca manque de parties Officielles... :/, mais fonctionne du feu de dieu chez moi (sans lag et saccades !!!!).
Tout sa pour dire, que sur mon Full HD l'un comme l'autre sont de veritable tuerie et j'en vois pas un qui se demarque de l'autres (si ce n'est que call of duty qui semble Bugger a tout va...), que ce soit Unreal ou COD j'en prend plein les yeux, j'irai meme jusqu'a dire que l'on vois clairement que les textures d'UT sont beaucoup plus detailler, apres les gouts les couleurs ^^
En tout cas, bon jeu a toi, et dans ce cas, surement, a un des ces quat' sur Call Of Duty

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mar 2008, 23:14, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3