Forums GAMERGEN

Du nouveau pour Resistance 2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Du nouveau pour Resistance 2 !

Messagepar Snaken » 15 Jan 2008, 02:53

METAL_GEAR_WALID Wrote:et pourtant beaucoup le considérait comme un jeu a part entiere et le fait que le killzone 2 soit un des jeux les plus attendus ,prouve que killzone 1 du nom a fait beaucoup de fan....comme je le disait c est un jeu que beaucoup de joueurs ont apprecié...

Si killzone 2 est si attendu c'est plus par les fans de ses magnifiques vidéo que par les fans de killzone 1. C'était un jeu sympathique sans plus. Ce n'est pas parce que killzone 2 a l'air de déchirer qu'il faut le propulser 1 au rang de jeu mythique.
Surtout qu'on a très peu d'éléments sur le gameplay du dernier, hormis le fait qu'on pourrait controler la météo, killzone1 pêchait par un gameplay classique.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Du nouveau pour Resistance 2 !

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 15 Jan 2008, 12:02

classique mais tres effiace!
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Re : Re : Du nouveau pour Resistance 2 !

Messagepar Adramélèch » 15 Jan 2008, 13:24

METAL_GEAR_WALID Wrote:non mais alors tu dois vraiment te trompé de personne l ami ....et le pire c est que tu insiste alors que je te dis que c etait pas moi..... ???

tu es bizarre toi.... ;)

des metal gear walid y'en a pas 100....
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 15 Jan 2008, 15:35

je suis bien le seul mgw oui mais je pense que tu dois confondre avec quelqu un d autre malgré tout....et jamais personne ne mas mit la misere encore une fois ,mais bon apres tout crois ce que tu veux ..je vais as me justifier eternellement.... ;D

Re : Du nouveau pour Resistance 2 !

Messagepar bigdragon » 15 Jan 2008, 16:00

oui ici on parle de resistance 2 donc vos différent vous les réglé par mp merci
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar SpiritAngel07 » 15 Jan 2008, 17:42

Ayant frenchement aimer le premier (fini dans tout les modes toutes les difficultes  :D ;D) celui ci risque bien de me plair Oo

Les chimeres ont l'air plus realiste et sophistiqué mais c'est surtout les possibilite Online OO....8 en campagne solo ou 60 sur un serveur dedier avec vehicules  :o ??? J'ai l'impression que warhawk en inspire pas mal .... ::)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ViperMan76_1 » 15 Jan 2008, 17:44

D'accord avec toi spirit et je trouve que resistance as ete un des jeux les plus reussi sur ps3 car c'est l'un des seul a ne pas avoir un besoin de patch pour fonctionner loool ;)
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Messagepar SpiritAngel07 » 15 Jan 2008, 18:36

ViperMan76 Wrote:D'accord avec toi spirit et je trouve que resistance as ete un des jeux les plus reussi sur ps3 car c'est l'un des seul a ne pas avoir un besoin de patch pour fonctionner loool ;)

Oui voila exactement !!! Et puis je me souvien que je m'amusait a zoomer avec mon sniper sur les ennemis ou decors et le nombre de details etait deja bien bien important Oo (sincerement je n'ai jamais reussi a voir un pixel....au pire c'etait flou....mais pas de pixel xD)

Et en ligne c'etait pour moi LE jeu avec LA fluidite a toute epreuve....En tout cas je suis bien d'accord avec vous tous, je vais suivre cette monture de tres tres pres  :)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 15 Jan 2008, 22:36

cod4 ne tient pas la route face a resistance sur tout les niveaux.....et je parle en connaissance de cause....

Messagepar Genesis » 16 Jan 2008, 18:32

Moi j'ai FOM, CoD 4 et UT3 et je peux te dire que ce sont trois jeux totalement différents qui m'apportent tout autant chacun à leur manière.

Pour en revenir au sujet je pense que Resistance 2 va faire très très mal, j'espère qu'il sortira l'année prochaine parceque cette année ça va craquer de tous les côtés le porte-monnaie... ::)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar ViperMan76_1 » 16 Jan 2008, 18:46

Idem que genesis j ai les 3 et il n'y a rien a voir entre les 3 meme tu ne peux pas les comparer ils ont chacun leur style
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 16 Jan 2008, 20:53

LES 3 JEUX SONT CLAIREMENT DIFFERENTS....mais jouent dans la categories fps malgré tout!

je dirai que resistance confort niveau interface j ai pas vu mieux en tout cas que se soit niveau serveur,messages,creation de clan et de team,ou chat en partie....

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news