Re : Gametrailers avoue...
Yanfzoul Wrote:Les deux consoles doivent être cablées en YUV donc niveau connectique c pareil (niveau qualité d'image aussi apres ils savent peut être pas régler les couleurs...)!!
dans ce cas, on serait tous "presque d'accord"
Yanfzoul Wrote:Ensuite vous n'arrêtez pas de parler du hdmi play3 mais toutes les nouvelles 360 dispposent de cette sortie maintenant...donc niveau qualité d'image ça sera pareil à résolution égale (les jeux multi plateformes sont souvent différenciés uniquement sur des différences de framerate...).
d'accord, alors que le site utilise le HDMI sur les 2 consoles, comme ca ils auront plus les problemes de reglages qui leur sert d'excuse, non ?
Yanfzoul Wrote: Le coup des résolutions plus faibles sur 360 faut arrêtez le délire aussi, les deux consoles montent en 1080p toutes les deux point barre.
erreur, la 360 ne fait pas du vrai 1080p, elle fait de l'upscaling, ce qui n'est tout a fait pas pareil
Yanfzoul Wrote:Perso j'ai les deux consoles (pour les exclusivités) et elles sont toutes les deux sympas et niveau graphismes, et à part les jeux exclusifs aux consoles qui les exploitent vraiment, le résultat est le même faut pas se leurrer.
moi aussi j'ai les deux consoles (j'les ai toutes de toute facon...) et exact, il faut pas se leurrer........ sur le fait qu'un simple detail peux faire basculer la balance d'une console a l'autre... alors dans ces cas la, les sites devraient sans doute mieux pousser a fond le benefice de chaque console pour vraiment savoir comment ca marchera a la maison, non ?
PS: je suis pas fanboy, mais a l'usage, je prefere ma ps3 a ma 360... elle correspond plus a ce que j'attend d'une console
-
rebelfr Gamer Or