rebelfr Wrote:et rien n'empeche de creer des levels ou il faut se creuser les meninges pout pouvoir avancer
en mode solo(aller,
promis, des que je l'ai, je met en ligne un level solo bien retord ou il faudra reflechir un peu pour avancer

)
Ah

je suis preneur

Je suis sur qu'on pourra compter sur toi pour se creuser les meninges

Pour rappelle pour certains, ce jeu est un puzzle game, oui il n'est pas rapide, mais pas lent non plus ^^
Originalite bien sur, de toute facon tout dependra du sentiment que l'on a a la prise en main, mais ce jeu vise clairement l'inovation (mario party innovant

non c'est un mix entre plusieurs jeu de societe (jeu de loi etc)....et pourtant il l'est dans son genre...) De toute facon on peut toujours etendre un principe et en deduire qu'il n'y a rien d' originale, mais le fait est, qu'on ne trouve pas d'equivalent, d'une part sur playstation 3 mais aussi sur console next gen

Et puis ne serait ce que pour avoir la possibilite de jouer sur les maps qui aurai pu etre poster par d'autre utilisateur, en vrai regal !! Et je suis convaincu que ce jeu est "just" sympas en solo, mais prend toute son essence en ligne

Je me suis dit au depart qu'il fallais avec la "fibre" artistique pour creer de tel niveau, mais tout semble tres intuitif ...
En tout cas je trouve que c'est un jeu qui merite de s'y attarder...ne serai ce que pour son originalite (rappelons que little big planet n'est, lui, pas une suite

)
Pour la DS3 je n'en ai aucunes idees

je n'ai pas vu ou lu d'infos en parlant...J'espere en tout cas, ca contribuera a l'immersion, du moin, c'est toujours ca ^^