Anonymous compte s'attaquer au PSN, XBOX LIVE, FACEBOOK,...
Suite a l'arrêt du plus gros site partageant des fichiers sous copyright, Anonymous a attaqué des sites en envoyant des paquets ce qui a fait submerger le site et donc mi down des sites de défenses, etc...
Visionner la vidéo ici : Visionner
Mais anonymous ne s’arrête pas la, puisqu'ils compte s'attaquer au Playstation network, Microsoft, Facebook, Twitter, Youtube, et bien d'autres encore !
Même si le projet Sopa a été abandonné, ils continuent d'attaquer les sites, bien que je ne vois pas la raison d'attaquer le Playstation Network .. . Ils disent qu'ils ont accès au site de défenses, etc..
Mon anglais n'est pas au top, n'hésitez pas a traduire ces paroles via la source.

Source : ICI
Visionner la vidéo ici : Visionner
Cette opération s'apelle #TOTALBLACKOUT
Mais anonymous ne s’arrête pas la, puisqu'ils compte s'attaquer au Playstation network, Microsoft, Facebook, Twitter, Youtube, et bien d'autres encore !
Même si le projet Sopa a été abandonné, ils continuent d'attaquer les sites, bien que je ne vois pas la raison d'attaquer le Playstation Network .. . Ils disent qu'ils ont accès au site de défenses, etc..
Mon anglais n'est pas au top, n'hésitez pas a traduire ces paroles via la source.

Source : ICI
Dernière édition par oo le 21 Jan 2012, 21:22, édité 1 fois.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique

bah sa va si c’est comme la dernière attaque de Facebook on peut continuer a jouer tranquillement